Aller au contenu

Choix boitier + Alimentation silencieux


jca

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voudrai changer mon boitier bas de gamme et l'alimentation bruyante

 

Que me conseiller vous pour avoir un ensemble silencieux ?

 

 

De prendre ce boitier avec son alimentation

Ou le meme boitier seul + cette alimentation

 

Bien sur si vous avez d'autre idées

 

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix dans l'ensemble, et je serais plutot pour l'alim fortron, j'en ai une (le modèle avec potentio et ventilo lumineux :D) et que ce soit fortron ou autre, les ventilo 12cm ont toujours fait la différence, que ce soit pour la ventilation du boitier ou pour le bruit.

Après bien sur ils doivent pas vendre celle d'origine pour rien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu beaucoup de bien des boitiers Antec en général :respect: l’alimentation SmartPower 2.0 450 W qui est fourni avec le 1er est bonne (pour le silence je ne sais pas par contre)

 

ce que je sais en revanche, c'est que les fortron sont bien :respect: (j'ai une 350W ou tu peux regler la vitesse de rotation du ventilateur de 120 mm (ici par contre tu ne peux pas la régler, elle se regle automatiquement?))

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui possèdait le sonata 1 et il a voulu passer au sonata 2 : il regrette largement la 1er version du sonata, bien plus silencieux que le 2 !

 

pour l'alim Fortron c'est celle que j'ai en ce moment, j'avais demander des avis sur ce forum pour le choix de l'alim, et c'est celle-ci qui ressortait très souvent lors des réponses. Tout ce que je peux te dire; c'ets que c'est une merveille : silencieuse, tensions très stable et de la puissance :yais: :yais:

^pour le boitier tout est affaire de goût, mais je te conseille fortement un boitier où tu pourras mettre des ventilos de 120mm :yais:

 

l'antec + la fortron serait un bon choix

 

le boitier textorm 974MB (que j'ai posséder avant mon gigabyte) était très bien lui aussi

 

celui-ci aussi est pas mal du tout : GIGABYTE POSEIDON et déjà 2 120mm installé dedans (et ils sont très silencieux : 1000tr/mn max)

 

bonne chance dans ton choix de boitier :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Pour l'alimentation fortron pas de probleme elle est commandée ,besoin urgent

 

Pour le boitier j'hésite à le prendre maintenant ,suite à la lecture de cet article je vais peut etre attendre quelques mois semaines jours et me faire monter un pc complet chez un assembleur .En cour de réflexion ,enfin de négociation avec ma femme :lapin:

De toute façon ce sera le Antec avec son alimentation ,meme si je metterai la fortron dessus et un alim en rab cela peut toujours servir

Black Mesa merci pour m'avoir conseiller le Gigabyte ,mais il a le défaut de ne pas avoir de volet cachant les lecteurs et actuellement les deux miens ont des façades blanches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...