Aller au contenu

J'ai craqué: J'AI ACHETE UNE X-BOX AUJOURD'HUI.........


CED

Messages recommandés

ben ouais, tout arrive...

voulant m'acheter une console pour remplacer ma vieillissante mais toujours fringuante PS1, je lorgnai sur la PS2 d'un pote, mais j'ai préféré attendre...

ce jour beni des dieux qu'est le 14 mars 2002 :ange: :ange:

 

Bon ok, j'en fait un peu trop, mais la qualité des jeux que j'ai acheté est à la hauteur de mon excitation...

Et le truc en plus de la mort qui tue: le son en dolby digital 5.1 ou DTS...

et la tres franchement ca change tout...

dans Halo par exemple, ca tire dans tous les sens et on est plongé au coeur de l'action...pour peu qu'on ait un système Home-cinéma qui tienne la route bien evidement!!!

Plus la carte ethernet intégrée, le disque dur, la possibilité d'y enregistrer ses CD pour remplacer les musiques des jeux, etc....

 

Bon, tout ca pour dire, que j'ai pas l'habitude de jeter des fleurs a billou, mais la je suis emballé! content quoi!!! :D :D :D :D

 

j'y retourne @+(dans six mois environ! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la x-box me fait peur... D'accord les jeux actuels sont plus beaux et plus puissant que la ps2.

 

C'est pas difficile etant donné que c'est une config pc les programmeur n'ont aucun mal a gerer l'engin a 100% de ses capacitées.

 

Quand on sait qu'il a fallut 2 ans au programmeur pour exploiter la ps1 a 100% des siennent on peut se dire que dans 2 ans la x-box serat une game-gear a coté de la ps2

 

Et pour ton info le dolvy est aussi dispo sur ps2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la x-box n'est pas encore exploitée à 100 %, loin de là. Par exemple les développeurs de Halo se sont plaint du fait qu'à cause de la pression de Microsoft pour que le jeu soit près à la sortie, ils n'avaient pas eu le temps de correctement exploiter la bécane et d'optimiser tout ça. ça laisse rêveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il ensoit on ne m'enlevera pas de l'idée que les jeux sur ps2 finiront par etre bien mieux que ceux sur x-box :D

 

Et puis etant donné que des emulateur x-box traine dejas dans les groupe warez je prefere avoir la x-box sur mon pc plutot que de la payer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait beaucoup que les jeux PS2 dépassent ceux de la xbox (du moins graphiquement parlant) car à mon humble avis, les capacités maximum de la console ne sont pas loin d'être atteinte et pourtant les premiers jeux sortis sur xbox sont déjà beaucoup plus beau (exemple Dead or Alive 3 qui est tout simplement magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les devellopeur eux meme ils ont enormement de mal a exploiter les capacités de la ps2 pour l'instant en raison de la vitesse a laquelle ils doivent sortir leur jeux (ca ne leur laisse pas le temp de decouvrir beaucoup plus de capacitées).

 

De plus d'apres certains cette console ne serait actuelle ment exploitée qu'a 30% de ses capacitée !!!

 

Moi ca me fait rever des infos comme ca.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: ca oui !!! Enfin bons, je chercherais des sites pirates ou les infos seront seront on ne peut plus objectives, afin d'en savoir un peu plus.

 

Ceci dit si la x-box te plait profite en!! Je n'ai rien de particulier a lui reprocher, c'est juste que je prefere la ps2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé, mais non , la PS2 ne gere pas le DD 5.1 en natif...encore moins le DTS!

d'autre part, la prog sur xbox n'a pas grand chose a voir a celle sur PC... (cf interview d'un programmeur de bungie soft...)

certes les procédés utilisés sont les memes (ie bump mapping etc...) mais leur mise en oeuvre est différente.si c'tait le cas on aurait deja tout les grands titres PC dispo...

Un autre truc, c'est la resolution maximale de la bête: HDTV 1920*1280 (ou un truc comme ca!)actuellemetn halo tourne en 640*480, ce qui te laisse imaginer ce que ca donnerait en resolution max...

 

la suite un peu plus tard...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais à mon avis l'émulateur Xbox (tout comme celui de DreamCast) c'est un gros fake :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! je l'ai testé y marche nikel, le seul truc c'est qu'il est comme bleem a ses debut, il ne marche que sur certaines config et avec certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas...

moi je la trouve tres bien a coté du reste de mon matos home cinema... :D

pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est cher, mais tout dépend de se que tu recherches...

Par exemple en ce moment je joue a Amped, une simulation de Snowboard...ben avant d'avoir un jeu aussi réaliste , jouable et fun que celui la sur PC...auquel tu peux jouer a deux ou plus...sur un ecran 16/9 82cm...avec du DD5.1....

 

L'objectif n'est pas le meme, le gameplay non plus :;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix j'investi dans du matos pc

et j'aurai en plus d'autre fonctions que la xbox

Tout à fait d'accord... Si on a un PC, je vois pas pourquoi on irait filer encore plus de fric à Microsoft...

 

En plus, Proc Intel PIII 733, DD8GB, 64MBDDR, GPU Nvidia 250MHz, Chip audio equivalent à SBLive!... Ca fait quand même cher... Plus en tout cas qu'une tour complète composée de tous ces éléments :beurk:

 

D'accord quand on voit les graphismes ça donne envie de baver, mais c'est parceque les jeux sont optimisés... Imaginez ce que l'on pourrait faire en exploitant de façon optimale nos proc actuels...

 

Et là je parle même pas de la PS2 et de son proc@300Mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console#PC....

L'OBJECTIF N'EST PAS LE MEME!!!!!!! :enerve: :enerve:

et tu parles d'optimisation...

alors pourquoi les jeux PC ne sont pas optimisés???

PAreil pour la PS2... :lol: :lol:

 

Klem3i1-> Dead or Alive 3 est bien sorti le 14 mars...

Enfin d'apres le mag que j'ai entre les mains...

pas encore pu verifier!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord qlq'un a osé dire que les jeux X-BOX était plus neau que ceux de PS2, mais ils se foutent de qui se qui disent ça?????

Et Metal Gear Solid 2, Final Fantasy 10, vous en faite quoi????????

 

Et puis pour CED, tu demande pourquoi les jeux ne sont pas optimisé sur pc, et bien c'est tout simple? quand tu creé un jeu sur X-Box, t'a qu'une seule config, quand tu programme sur pC, faut penser a ceux qui ne peuvent pas se pemrettre d'acheter un bete de course, si on les oubliait, ce serai les 3/4 du marché qui disparaitrais...

Pour la PS2, c'ets une autre histoire, elle est composé de 5 proc (je crois), déduié chacun a une fonction, la difficulté de programmation est multiplié par 5 :eek:

 

Quand vous dites que Halo est sublime (je veux bien vous croire), q'il éclate tout ceux qui existe sur pc (ok) mais avez vous déja entendu parler de "PlanetSide"?? , c'est un shoot massivemnt multijoueur, graphiquement j'ai pas encore vu plus bo, il y a aussi "Star Wars galaxies, qui est sublime (sorti fin d'année)

Bon vous allez me dire que c'est aps pour tout de suite mais c'est normal, faut le temps que le prix des cartes graphiques baisse, pour que le marché potentiel s'agrandisse

En plus si il sorte en fin d'année? l'hivers passera plus vite que prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord qlq'un a osé dire que les jeux X-BOX était plus neau que ceux de PS2, mais ils se foutent de qui se qui disent ça?????

Et Metal Gear Solid 2, Final Fantasy 10, vous en faite quoi????????

 

Alors c'est moi qui ait dit que les jeux xbox étaient plus beaux quenceux de PS2 et je me fout de personne quand je dis ça, pour t'en convaincre regarde la video de DOA3 ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...1950309-0861847

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...