Aller au contenu

Besoin d'une estimation de prix


Baptiste

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne savais pas trop où poster mon message donc je tente ici ...

J'aimerais savoir combien une telle config pourrait se vendre, soit au pièce par pièce soit assemblée.

 

Merci par avance !

 

Pentium IV 2.8ghz HT

Asus P4SD

2*512mo pc3200 (une Samsung, une Infineon)

HDD Maxtor IDE 80 go - 8 mo - 7200trs/min (encore sous garantie)

HDD Samsung IDE 160 - 8 mo - 7200tr/min

Nvidia fx5200 128mb (on ne se moque pas merci)

Creative Audigy 2

Carte d'acquisition Hauppauge WinTV (sans software)

Avec la carte son et la carte d'acquisition : un module pour rack 5.25" avec une entrée S-Video, une entrée Composite, entrées RCA, entrée jack micro, sortie jack, un port IEEE 1394 (Firewire) et deux prises USB

 

 

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ou sans systeme d'exploitation?

 

regarde la pour te faire une idée de la "concurrence" : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=22858

 

Sinon, je ne sais pas trop car je n'ai pas d'idée particuliere du prix de la carte son et de celles d'acquisition :voila:

 

dans les 300 € peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mis à part peut être le 160go Samsung qui a quelques ratées.

Il est donc bon pour la poubelle.

 

Pour le reste, il me semble que tu fais une très bonne affaire en vendant le PC 300€.

 

Mais c'est pas facile de trouver des acheteurs pour ce genre de config. :voila: La carte Win TV sans software (c'est à dire qu'elle est inutilisable, elle ne comtpe donc pas), seulement 80Go de disque dur, pas de Windows, une CG qui ne convient pas pour les jeux modernes, deux barrettes de RAM de marque différente.

 

Vendre un PC d'occasion est aujourd'hui devenu quelque chose de très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, c'est d'ailleurs bien pour ça que je fais une demande d'estimation ^^ Et d'ailleurs je n'ai pas complètement décidé de la vente (j'attends la confirmation des fonds pour un MacBook)

 

Pour info, le bios de la carte mère n'est pas du tout à jour et les options d'oc sont bloquées (ça avait été demandé à l'achat du pc, ma moman avait peur que je casse tout)

 

Je dirais entre 150 et 250 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux serait que je vende les pièces séparément, non ?

Oui.

 

Ou alors tomber sur quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, qui ne s'intéresse pas aux jeux et qui veut un PC d'occasion simple et fonctionnel. Mais avec ce genre d'acheteur, vendre sans OS et sans tous les programmes nécessaires est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...