Moustique Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Le tableau des résultats SuperPi initié par Charp ( http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17674 ) n'est plus du tout à jour. Charp ne répond plus aux messages et n'est plus venu sur le forum depuis plus d'un mois. Quelqu'un pourrait-il reprendre ce sujet à la place de Charp ? Ou bien récréer un nouveau sujet équivalent ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 je lui enverrais un message pour voir si l'aventure superPI le tente toujours ;) Citer
Moustique Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Posté(e) 20 janvier 2007 gorgorgueu a dit : je lui enverrais un message pour voir si l'aventure superPI le tente toujours ;) J'ai déjà envoyé un MP il y a quelques jours mais il ne l'a même pas lu. Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Moustique a dit : gorgorgueu a dit : je lui enverrais un message pour voir si l'aventure superPI le tente toujours ;) J'ai déjà envoyé un MP il y a quelques jours mais il ne l'a même pas lu. ce ne sera pas un MP de Bh que j'enverrai ;) Oui, il est assez occupé en ce moment. Citer
Messages recommandés