hpwall2004 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Bonjour, le problème des fichiers HELP de beaucoup de logiciels sous WINDOWS est que si on les imprime c'est un enorme gaspillage de papier car il les pages sopnt souvent pas remplies, la mise en page très aléatoire. :voila: Alors, existe-t-il un logiciel pour le onvertir en text ou en doc pour l'ouvrir sous Word ? :??: Merci pour toute réponse. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Deux étapes : 1) extraire les sources du fichier CHM : avec chmencoder 2) générer la racine HTML depuis le fichier HHC : avec hhc2list :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted January 25, 2007 Author Share Posted January 25, 2007 Deux étapes :1) extraire les sources du fichier CHM : avec chmencoder 2) générer la racine HTML depuis le fichier HHC : avec hhc2list :respect: Merci, j'ai télécharger les deux outils, mais malheureusement les format ne convient pas: le fichier en question possède 'hlp' comme extension. Et renommer ne change rien, ce n'est pas le bon format. :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 C'est TRES facile à trouver, comme soft. Exemple : http://www.processtext.com/abchlp.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted January 26, 2007 Author Share Posted January 26, 2007 Bonjour, MERVEILLEUX ! ça fonctionne parfaitement ! :applaudir2: :applaudir2: Cela me montre aussi, que c'est la seule manière d'imprimer ce genre d'aide: sous Word, 638 pages, la pluprt avec quelques lignes seulement ! :-( Je suis peut-être moins doué que toi pour trouver.... ou plus fainéant ? :ooo: Merci pour ton aide ! :biere: :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Je suis peut-être moins doué que toi pour trouver.... ou plus fainéant ? :ooo: :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts