Aller au contenu

HUMMER dans les rues irakiennes


Messages recommandés

Voici comment les soldats américains conduisent leur HUMMER dans les rues d'Irak pour éviter d'être attaqués.

 

Bien que j'approuve à 100% l'intervention US en Irak (et que je la trouve même trop timorée), ces images expliquent en partie pourquoi les Irakiens n'apprécient pas trop le comportement des soldats US.

http://www.liveleak.com/view?i=8f93275ed9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font quand meme moins les malins avec le bus :frenchy:

 

Sinon, no comment ...

 

PS : Rouler comme ça dans ma 206, ça me titille :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment les soldats américains conduisent leur HUMMER dans les rues d'Irak pour éviter d'être attaqués.
Ils leur apprennent la discipline. :o

le "ils" se rapporte à qui ?

 

Sinon, un petit lien : No Bravery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'approuve à 100% l'intervention US en Irak

 

Tu es de plus en plus seul .C'est vrai que depuis leur intervention l'ordre est rétabli .Il ont détruit les armes de destructions massives.Ils ont capturés et jugés le seul dictateur que notre monde connaisse .Tiens il pourraient aller faire un peu de menage en Somalie ,à grand renfort de journaliste ,par exemple un retansmission de leur débarquement .

Je me demande comment il vont s'en sortir de ce bourbillé ,peut etre aprés leur 5000 ieme mort ,ils en sont à 3000 ,ils vont y arriver .

 

Bon c'est facile de dire que l'on approuve à 100% quand on vit les evenements dérriere un ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment les soldats américains conduisent leur HUMMER dans les rues d'Irak pour éviter d'être attaqués.

 

Je viens de visionner la vidéo et je suis completement écoeuré de ce genre d'agissement .

Ils sont vraiement en pays conquis .Ce genre d'agissement n'est pas digne d'une force que a pour but de rétablir l'ordre mais plutot celui d'une force d'occupation qui se croit tout permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldats Americains sont les fiers cowboy traversant le monde sur leurs chevaux d'aciers pour apporter liberté, démocratie, et leur maniere de pensée.

 

Non, en fait je vais arreter de parler de ça, ça va mal tourner :dingue:

 

Alors une blague :

 

Avec le peuple Irakien, nous pouvons arriver à un monde meilleur! Oui, je vous le dis, eux seuls ont la solution : Vous avez vu à quelle vitesse ils font disparaitre des armes de destruction massive, bacteriologiques et autres ! Et bien, avec leur collaboration, je suis sur qu'un monde sans armes peut etre possible. il suffit de les dissiminer sur la Terre entiere (pas a coup de bombes à fragmentation :non: ) et plus de probleme mon frere :respect:

 

A prendre au second degrés fahrenheit (5/9 d'un kelvin :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldats Americains sont les fiers cowboy traversant le monde sur leurs chevaux d'aciers pour apporter liberté, démocratie, et leur maniere de pensée.

 

Non, en fait je vais arreter de parler de ça, ça va mal tourner :dingue:

 

Ouai on va arreter de parler de ça .On ne va pas parler de la situation geo-politique ,geo-stratégique et géo-économique de l'Irak

Ils ferait mieux de faire le ménage chez eux ,on me parle pas de la tuerie de Colombin ou l'attentat de Oklaoma entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que certains coupables sont connus, autant les nommer :lapin:

 

tuerie de Colombine --> Marilyn Manson

 

Marilyn%20Manson%20(a%20preto%20e%20branco).jpg

 

l'attentat de Oklaoma --> ho... pas vraiment de coupables :dingue:

 

Ceux qui n'ont pas vu Bowling for Columbine ne comprendront peut etre pas, mais bon.....

 

 

Ouai on va arreter de parler de ça .On ne va pas parler de la situation geo-politique ,geo-stratégique et géo-économique de l'Irak

 

La Corée du Nord, bin ça botte moins :voila: Peut être un délis de sale gueule :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode troll (on]

 

ouais enfin de toute facon si ils leur avait balancer une dizaine de bombes nucleaires sur la gueule ca serais moins le bordel et y aurais pas eu 3000 morts...americains

 

 

mode troll [off]

 

:lapin:

 

n empeche il eiait "gentil" saddam a cote de l autre nord coreen, ou moins les differente etnie ne se tapait pas sur la gueule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode troll (on]

 

ouais enfin de toute facon si ils leur avait balancer une dizaine de bombes nucleaires sur la gueule ca serais moins le bordel et y aurais pas eu 3000 morts...americains

 

mode troll [off]

Ouais, mais ça aurait couté plus cher que ces 3 000 soldats :voila:

 

Allez savoir si je suis encore en mode troll ON ...

 

EDIT : Je viens de lire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll]

 

Les américains doivent etre de mauvaises HUMMER après tout ce qu'il leur arrive là bas.

 

[/Troll]

 

:lapin:

 

 

 

:jesors: très très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut ,il ne faut pas parler des morts irakiens , il n'y que les morts americains qui compte

Allez un petit effort et bientot il y aura plus de morts depuis l'invasion la pacification americaine que durant tout le regne de Saddam .

Tiens ils sont pas loin de l'Iran,ils pourrait y faire aussi de la pacification ? Pays avec un programme nucléaire donc une eventuelle possession de l'arme de destruction massive

 

Il sont cons ces coreens ,il n'ont pas de petrole et en plus il ne controle meme pas un gazoduc comme l'Afganistan

 

Alors que l'on arrete de nous bassiner que les actions militaires des Etats Unis ont pour but de lutter contre le terrorisme ou contre les exactions de tel ou tel régime .Leur seul but est économique ,controler tel ou tel région .Pourquoi durant la premiere guerre du golf ,n'ont ils pas étés jusqu'au bout ,simplement il fallait conserver le climat d'insécurité de la région afin de justifier une présence americaine dans le golf persique et d'assurer la vente d'armes au pays richissimes que sont l'arabie Saoudite et le Koweit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll]

 

Les américains doivent etre de mauvaises HUMMER après tout ce qu'il leur arrive là bas.

 

[/Troll]

 

:lapin:

 

 

 

:jesors: très très vite ...

 

Z'excellent :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll]@ jca :

avec ton camion de pompier, toutes sirènes hurlantes + clignotant, t'as jamais eu envie de faire la même chose face à des c****d devant toi qui ne te libère pas le passage alors que tu as des vies à sauver ?

il est vrai que sur la vidéo, on ne vois pas les clignotants mais on entends distinctement le klaxon.... [/Troll]

 

tout ça en toute amitiés :biere:

je voulais faire comprendre la manipulation des médias vis à vis des circonstances réelles d'interventions :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Troll]@ jca :

avec ton camion de pompier, toutes sirènes hurlantes + clignotant, t'as jamais eu envie de faire la même chose face à des c****d devant toi qui ne te libère pas le passage alors que tu as des vies à sauver ?

il est vrai que sur la vidéo, on ne vois pas les clignotants mais on entends distinctement le klaxon.... [/Troll]

 

Ma réaction n'est pas à l'encontre des pauvres gars qui risquent leurs vies tous les jours ,ces pauvres gars qui tous les jours subissent des assauts meurtriers ,ces pauvres gars qui doivent se demander si l'on ne les a pas oublier dans leur pays ,ces pauvres gars qui se demandent s'ils vot avoir la reconnaissance qu'ont eut les vétérans du Vietnam .

Non ma critique va surtout envers les décisions de leurs dirigeants ,aux mensonges qu'ils ont commis pour justifier leurs actions

 

Sinon dans la video ce que je critique c'est la toute puissance du conquérant qui n'a de compte à rendre à personne ,hop une voiture qui gene et paf ont lui rentre dedans ,bien sur il faut connaitre les circonstances ,peut etre avait il un collegue bléssé .Mais bon ,meme si c'est le cas ce n'est pas une raison pour filmer ce passage en force et encore moins le diffuser .

Juste pour info ,qu'est ce que l'on penserait dans nos pays "civilisés" si les autorités en charge du maintien de l'ordre avait un tel comportement ?

 

Sinon pour l'histoire des pompiers ,il ne faut pas que l'on fasse plus de dégats en allant en intervention que ce que l'on peut sauver sur place .Moi meme pompier je suis vert de rage quand des collégues vont siréne hurlante pour une innondation ou un feu de décharge ,il faut relativiser l'urgence .Et je ne parle meme pas de ceux qui veulent etre à l'heure pour l'apéro .

De meme rouler comme un con au risque d'entrainer la mort de quelqu'un le tout pour en sauver un autre . Il y a une quinzaine d'années un pompier de la région à tuer un gamin alors que l'intervention concernait un malaise d'une personne trés agée.Bilan un gamin mort et un pompier qui a mis fin à ces jours .

Ma philosophie n'est pas d'arrivée le plus vite mais simplement d'arriver .Encore que je dis cela mais le jour ou je suis parti pour une gamine de trois ans tombée dans une piscine et en arret cardio ventilatoire ,là j'étais le parfait petit chauffard ,et le connard qui ne se pousser pas hop dans le fossé ,mais par contre devant le juge je pouvais justifier l'urgence absolu .Pour ceux qui veulent des nouvelles de la gamine,elle va trés bien ,juste parcequ'un voisin était un pompier à la retraite et qu'il à immédiatement fait les premiers gestes .Le pire que durant toute sa carriere il n'avait jamais réanimer une seule personne . Le reve d'une vie ,au moins en sauver une autre .Moi je dois etre un chat noir ,je suis loin de la retraite et j'ai déja réaliser 3 fois ce reve .Bon je vais arreter de parler des pompiers ,mais vous comprendrais que c'est un sujet qui me tient à coeur .Et que pour moi il n'y a pas de sous hommes ,il n'y a pas le puissant qui à le droit de tout faire et le faible qui doit ce faire défoncer sa bagnole pour faciliter le passage du tout puissant ,j'aurai un autre esprit critique quand les americains afin de venger leurs 2900 morts du 11/09 massacreront des milliers de civiles pour leur sacro saintes lutte anti terroristes .Juste une question parmi les 19 terroristes du 11/09 combien n'étaint pas Saoudiens ? En les voient ces américains en arabie saoudite ? C'est vrai que ce pays est un modéle de démocratie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de rigoler :

 

Vous savez quel est le seul avion qui a volé le jour suivant la catastrophe du 11/09 ? (pourtant tout les aéroports étaient fermés)

 

cherchez mieux..... le jet de Ben Laden :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est en jet privé et bien moi je ne crois pas ,la preuve

 

 

 

benladen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce J'avais deja vu cette photo :frenchy: si trouves celle du Mola sur la mobylette :lapin:

 

Un tapis volant peut etre comparé à un jet :biere:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que l'on penserait dans nos pays "civilisés" si les autorités en charge du maintien de l'ordre avait un tel comportement ?
Compare ce qui est comparable, aussi.

 

Ok pas de comparaison ................................................ mais pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...