Aller au contenu

fermeture windows trop long


Messages recommandés

Bonjour

Apres plusieurs recherche sur le sujet je ne trouve toujours rien de concluant donc voila mon probleme.

 

Apres avoir fait une reinstallation complete de windows sur mon pc (portable) tout se passais tres bien jusqu'au moment ou le pc s'est mis en hibernation et depuis, windows met un temps fou a se fermer. Le pc bloque plus d'une minute sur la fenetre "fermeture de windows".

Je ne sais pas si c'est du a l'hibernation (je ne vois pas le rapport) mais c'est depuis la 1ere hibernation que mon probleme est apparu.

 

Est ce que quelqu'un peut me donner des indications pour resoudre ce soucis?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Restaure ton pc à une date ou tu n'avait pas de probleme ,si cela ne fonctionne pas mieux vas dans ton bios et change les parametres d'économie d'energie lors de l'exctinction .Ce parametre se nomme "Suspend Mode " et met le sur S3

 

Pour l'explication sur la restauration systeme ===> ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ton info jca mais meme apres restauration, pas de changement.

Pour ce qui est du bios, je ne trouve pas de "suspend mode", j'ai parcouru tout le bios et rien de similaire.

 

y aurait il autre chose a faire pour palier a mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver UPHClean, ca optimize l'arret du systeme, et profites en pour regarder l'observateur d'evenements dans les outils d'administration, dans le panneau de configuration, regardes si y a pas un truc qui bloque dans les differents listings aux heures de l'arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

allez dans le registre

HKEY_CURRENT_USER>>>>Control Panel>>Desktop>>>>AutoEndTasks >>>>mettre la valeurs 1

puis

creer une nouvelle chaine au même endroit

la nommée WaieToKillServiceTimeout>>>>mettre la valeur 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...