elitrimic Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour a tous Je cherche a vendre un PC que j'ai monté pour le salon, actuellement relié a mon TV HD, mais ma femme n'en veut plus sous la télé, elle veut un enregistreur DVD de salon, plus simple a utiliser Je voudrais votre avis sur le prix que je peux en demander - Boitier Antec NSK2400 - Carte mère Asus P5GV-MX - Céléron 331 - DD 160 Go Sata Maxtor - 2 x 512 Mo DDR PC 3200 - CG 7300 GT - Carte Hauppauge WinTV-HVR1100 avec télécommande - Graveur de DVD - Clavier/souris sans fil A votre avis combien puis en tirer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2007 Personne pour me faire une petie evaluation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 A vu d'oeil comme ça je dirai dans les 200-250€ (mais bon j'ai pas regarder en détail le prix de tout les composants) ça fait combien de temps que tu l'as ce pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2007 ça fait un peu plus de 3 mois Tout date de cette époque, sauf le prox et la CM, achetés avant Neuf les pièces font plus de 550 euros, alors ton estimation ne m'arrange pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitrimic Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2007 Bonsoir a tous vendu 350 euros ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés