Aller au contenu

Aujourd'hui c'est le printemps ...


Messages recommandés

Aujourd'hui c'est le printemps ... (enfin il parait ... )

 

Car mon jardin est encore tout blanc :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est le printemps aujourd'hui !

et bien ça commence bien le printemps, ça caille, le temps est pourri........ :voila:

bon bah vu que le temps est pourri et que c'est le printemps (période de reproduction pour toute la nature :D ), faut rester au chaud à la maison et attaquer :D :D :D ....

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vu que le temps est pourri et que c'est le printemps (période de reproduction pour toute la nature :D ), faut rester au chaud à la maison et attaquer :D :D :D ....

 

 

 

Exact :o :respect: J'en prends bonne note. :lapin:

 

 

N'empeche quand on voit ce temps pourri pour un 21 mars... y a de quoi se poser des questions concernant le dérègelement climatique. :zarb:

 

 

Perso avant hier et hier il a tombé des flocons. :/ PAr chez vous aussi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort comme discusion ,on dirait une conversation avec ma mére quand elle m'appelle et qui je ne sais pas quoi dire

Salut

Hè bè ,parle du temps qu'il fait au printemps ,elle penseras que tu sais quoi dire !!!

:lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort comme discusion ,on dirait une conversation avec ma mére quand elle m'appelle et qui je ne sais pas quoi dire

 

 

Dis lui de venir ici on va lui causer nous :o :p

 

Sal gosse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort comme discusion ,on dirait une conversation avec ma mére quand elle m'appelle et qui je ne sais pas quoi dire

 

 

Dis lui de venir ici on va lui causer nous :o :p

 

Sal gosse :o

 

Toi y a méchant ,j'y boude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait beau pour la saison :respect:

 

des flocons ? encore aujourd hui :)

 

bin je ne vois pas trop le probleme, c'est bien la neige :respect:

 

et en ce qui concerne le déréglement climatique.... :frenchy: .... faut pas en mettre à toutes les sauces. (moi on dirait une discussion avec ma grand mere :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 cm de neige chez moi :frenchy:

 

FRIMEUR :lapin:

 

moi 15...mm :frenchy: et j'en espere plus pour ce soir pour faire le con dans le jardin :coolspot:

luge ou ski de fond ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, partie de boules de neige avec le piot :dingue: la j'ai encore une chance de gagner :respect:

je te souhaite de la neige ;)

 

bonne journée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on pourrait detourner ça,trop tentant :frenchy: :frenchy:

Sinon,par chez moi (le nord),le printemps doit se cacher.Y drache (pleut en patois) et y meule.

 

 

Bienvenue au club tio' billoute :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quand on voit ce temps pourri pour un 21 mars... y a de quoi se poser des questions concernant le dérègelement climatique.

Quand il fait bon on dit "merde, y a plus de saisons". Quand il grêle on dit pareil. :dingue:

Faut arrêter la parano, là. Les giboulées de mars, ça vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quand on voit ce temps pourri pour un 21 mars... y a de quoi se poser des questions concernant le dérègelement climatique.

Quand il fait bon on dit "merde, y a plus de saisons". Quand il grêle on dit pareil. :dingue:

Faut arrêter la parano, là. Les giboulées de mars, ça vous dit quelque chose ?

Que c'est en Mars ? :lapin: Mais normalement les giboulées tombent sous la forme liquide de l'eau, non ?

 

sinon, tout à fait en accord avec tes propos :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais normalement les giboulées tombent sous la forme liquide de l'eau, non ?
Ben non sinon on appellerait çà les pluies de mars. :voila:
Les giboulées dites " de mars " sont liées au passage de l'hiver au printemps. Le vent accompagne souvent ces brèves mais brusques averses tout comme les grêlons, les flocons de neige, les granules de glace ou la neige fondante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir remis dans le droit chemin :biere:

 

Cela t'as refroidi ,une définition bien placée t'as mis la tempete dans la tête

D'ailleurs à Charleville Méziere il y a une différence entre l'été et l'hivers ?

A ok que la temperature dit + c'est l'été et quant elle dit - c'est l'hivers et entre les deux des petites giboulées

Enfin quant il y a 15 cm de neiges ,je n'appelle plus cela des giboulées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une difference :respect:

 

Il ne fait jamais froid dans les Ardennes, sauf pendant 2 mois ! Juillet et aout quand le chauffage est eteind :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...