Aller au contenu

Aujourd'hui c'est le printemps ...


Messages recommandés

D'ailleurs à Charleville Méziere il y a une différence entre l'été et l'hivers ?
Bien sûr ! En été tu supportes le pull mais pas forcément la parka... :lapin:

mékilékouillon :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à Charleville Méziere il y a une différence entre l'été et l'hivers ?
Bien sûr ! En été tu supportes le pull mais pas forcément la parka... :lapin:

 

Excellent :frenchy: :frenchy: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à Charleville Méziere il y a une différence entre l'été et l'hivers ?
Bien sûr ! En été tu supportes le pull mais pas forcément la parka... :lapin:

 

Excellent :frenchy: :frenchy: :biere: :biere:

vous etes que des trolls :lapin:

 

m'enfiche, je compte partir des ardennes pour la peine :lapin : Na :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à Charleville Méziere il y a une différence entre l'été et l'hivers ?
Bien sûr ! En été tu supportes le pull mais pas forcément la parka... :lapin:

 

Excellent :frenchy: :frenchy: :biere: :biere:

vous etes que des trolls :lapin:

 

m'enfiche, je compte partir des ardennes pour la peine :lapin : Na :o :frenchy:

 

Le jour ou tu partiras ,programme ton départ ,trouve une porte météo ,fait gaffe à l'insolation ,au coup de chaleur ,protége ta frêle peau blanchâtre ,revise la notice de ta 206 tu découvriras qu'elle est équipée de pares soleil :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré réputation les ardennes :frenchy:

 

le pare soleil, je l'ai deja utilisé ce matin et aussi ce soir :lapin: mais vois tu, il peut etre utiliser alors qu'il fait tres froid dehors :frenchy: tu aurais pu dire : revise le manule de ta 206 et tu verras que la clim ne sert pas qu'a faire du chaud, tu peux aussi abaisser la temperature dans l'habitacle :lapin:

 

bon, je vais prendre de la crême solaire noix de coco, ça fera îles :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré réputation les ardennes :frenchy:

 

le pare soleil, je l'ai deja utilisé ce matin et aussi ce soir :lapin: mais vois tu, il peut etre utiliser alors qu'il fait tres froid dehors :frenchy: tu aurais pu dire : revise le manule de ta 206 et tu verras que la clim ne sert pas qu'a faire du chaud, tu peux aussi abaisser la temperature dans l'habitacle :lapin:

 

bon, je vais prendre de la crême solaire noix de coco, ça fera îles :frenchy:

 

Je n'est pas eu l'idée de parler de la clim simplement parcque j'ai du mal à m' imaginer qu' habitant dans les Ardennes on puisse acheter une voiture avec cette option

 

Tu déconnes elle n'a pas la clim ta 206 ? C'est une voiture d'exportation ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien figure toi que j'ai une 206 avec clim dans les ardennes :decoiff: pratique en hivers pour le chauffage :respect: et en été pour refroidir quand je suis hors des ardennes :lapin:

 

PS : dans les ardennes, en hivers, rien de tel qu'une 206 avec la clim pour briser la glace :lapin: (et pas celle de l'iceberg :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : dans les ardennes, en hivers, rien de tel qu'une 206 avec la clim pour briser la glace :lapin: (et pas celle de l'iceberg :frenchy: )

 

Oui ,oui ,je connais ,et le siege se couche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si l'envie t'en prend d'y dormir, c'est vraiment pas confortable :frenchy: et si en plus il pleut.... alors la.... plic ploc pliqueuh ploque, plouq, plioq.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si l'envie t'en prend d'y dormir, c'est vraiment pas confortable :frenchy: et si en plus il pleut.... alors la.... plic ploc pliqueuh ploque, plouq, plioq.... :lol:

 

Ah j'avais oublié les Ardennes ...........plic ploc pliqueuh ploque, plouq, plioq........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la c'etait dans l'Aisne (pas trop loin des Ardennes et territoire pas top non plus :frenchy: )

 

PS : bravo pour le copier/coller :respect:

 

Pour DataWolf : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=...amp;action=edit :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

selon la grammaire/orthographe du mot, tu ne tombes pas dessus alors que c'est le même :lol:

 

PS : ma fenetre des smileys est completement écrasée, glurp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quand on voit ce temps pourri pour un 21 mars... y a de quoi se poser des questions concernant le dérègelement climatique.

Quand il fait bon on dit "merde, y a plus de saisons". Quand il grêle on dit pareil. :dingue:

Faut arrêter la parano, là. Les giboulées de mars, ça vous dit quelque chose ?

 

 

giboulée de mars et ça repart :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la grammaire/orthographe du mot, tu ne tombes pas dessus
La grammaire du mot ? :??:

ce que je cherchais à l'époque : au pluriel ou au singulier ;)

 

giboulée de mars et ça repart :o

wouhou :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...