Aller au contenu

FINALISER UN DVD COPIE SUR SHRINK OU NERO7


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, tous les forums d'ailleurs.

Pouvez vous m'aider.

Je fais des copies de dvd de ma fille (que j'ai acheté) pour qu'elle les amène en vacances.

Je les fais sur Shrink ou sur Néro 7. Je peux lire les copies sur l'ordinateur mais pas sur mon dvd Shneider de salon. Je pense que c'est un problème de "clôture ou de finalisation" de dvd. Je n'y arrive pas, sur les forums j'ai lu quelqu'un qui dit que l'on peut le faire sur Néro 7 même si le dvd n'a pas été copié par Néro? quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment je dois procéder.. car pour l'instant on ne peut pas lire ces dvd et c'est dommage !

Merci pour la réponse et la gentillesse de la personne qui pourra m'aider.

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais c'est pas ça l'important. Que se soit avec Shrink ou Néro, les DVD ne sont pas lus par le dvd de salon, je suis sure que c'est une "histoire" de finaliser les dvd, que je n'arrive pas à trouver.. Je suis sure que ça marche car avant d'avoir cet ordinateur, je les faisais copier par un de mes collègues, et il les faisait sur shrink et Néro ensuite.. et ça marche très bien sur le dvd de salon .. d'où ma question et le doute que j'ai que je ne fasse pas les bonnes manip.

Merci quand même pour votre réponse et j'espère que quelqu'un pourra m'éguyer.

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[modération]

Comme il est indiqué dans la charte que tu as signé en t'inscrivant, et comme le précise la netiquette, c'est faire preuve d'impolitesse que d'écrire en majuscules (ton titre). En effet, l'écriture en MAJUSCULES est considérée comme une parole criée, il faut donc éviter de l'utiliser. Nous ne sommes pas sourds.

 

Comme c'est la première fois que tu t'inscris sur des forums et que tu n'es pas une habituée, je préfère prévenir en toute simplicité. D'autres intervenants pourraient se montrer moins courtois à l'avenir. De plus, cette attitude de mettre le titre en majuscules à généralement l'effet inverse : on ignore le message.

[modération]

 

Sinon, je te souhaite la bienvenue.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, mais c'est pas ça l'important.
Eh ben, ça fait plaisir ! :mmm:
avant d'avoir cet ordinateur, je les faisais copier par un de mes collègues, et il les faisait sur shrink et Néro ensuite.. et ça marche très bien
T'as qu'à lui demander, au "pro".
j'espère que quelqu'un pourra m'éguyer.
Ouais, c'est ça, un "éguyeur" ? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiguiller !

 

Sinon, il suffit de cocher "pas de multisession" pour que le CD ou DVD soit finalisé.

Et effectivemment, DVD Shrink ne fait que du transcodage, pas de gravure.

 

Bonjour,

Et merci pour tout vos conseils, je vais essayer de ne pas faire d'impers la prochaine fois..

 

Vous savez c'est tout nouveau pour moi tout cela...

 

Alors, si j'en ai choqué certain avec mes réponses, je tenais à m'excuser platement.

Merci encore pour vos conseils à nouveau

Bonne journée

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...