Aller au contenu

Pb depuis l'installation de Diablo 2- LOD


Pimprelune

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin installé l'extension de Diablo 2 sur mon PC, mais depuis big problem: impossible de jouer convenablement! :enerve:

Déjà avant de se lancer je suis obligée de jongler entre les différents CD jeu et extension, puis l'interface du jeu se lance..je peux créer un perso mais avant de dire ouf, sans que j'ai cliqué nulle part, la partie se lance.

Premier blocage à la scéne cinématique, écran bleu, rebelote il me demande le CD jeu. Si je la mets le pc se "gèle", si je fais échap ma partie est chargée avec le dernier perso créé, et là ça raaaaame!

J'ai installé le dernier patch mais n'ai pas constaté beaucoup de différences, ormis le son que j'ai maintenant au lancement de l'interface (absent au préalable depuis l'install de l'extension)...

 

Avez vous rencontré ce type de problème sur vos configs?

CM ABIT KT7, Duron 700, SDRAM 256 Mo, Geforce 2 Mx 400 à 32 Mo de Sdram, DD WD 40 Go, graveur, lecteur CD, carte son SB PCI 64 Direct x 8.1, carte radio guillemot pci ...

 

Le bios de la CM et les pilotes vidéos sont à jour, aucun pb avec mes autres programmes, seule mise à jour non effectuée éventuellement à faire pilote carte son...

 

Y'en à marre et avant que je désinstalle tout pour tout recommencer à zéro j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une idée de la cause du problème...( Rien trouvé sur le site de Diablo 2).

 

Merci d'avance,

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un problème d'installation car j'ai presque la même config que toi et aucun problème. En principe, une fois l'extension installée, tu n'as plus qu'à utiliser le cd extension pour lancer le jeu (et le cd de cinématiques si elles ne sont pas installées sur ton dd). Je pense pas que cela vienne de directX 8.1, c'est celui que j'ai et aucun problème détecté, en plus je ne pense pas que ça provoquerait un tel problème au niveau du changement de CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'essayer de rejoindre une partie multi-joueurs sur Battle net et je me suis fait jeter au motif d'erreur suivant:

 

connexion impossible, si vous disposez d'un modem il peut être nécessaire de contacter votre fournisseur d'accès etc... :??:

 

Ce message sybillin ne me renseigne pas vraiment, y aurait-il une configuration particulière pour les utilisateurs d'AOL ADSL?

 

Merci de me tuyauter, je suis complétement néophyte en ce qui concerne les parties sur le net (j'attendais l'ADSL).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai rééssayé et j'ai encore le même message.

J'ai fait une capture, comment peut-on l'insérer dans un post?

j'ai beau cliquer sur img et essayer de la coller, rien à faire...

 

J'ai vraiment tout à apprendre... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...