Aller au contenu

[vendu]ibook g4 12"


Messages recommandés

460 euros in par chronopost :)

 

offre jusqu a dimanche 6 mai 2007 00h00

 

en vente ailleur :)

pas de marchandage possible :/

 

ibook G4 12 pouces 1,33 Ghz.

Bus systeme à 133 mhz.

Ecran 12 pouces de 1024x768 pixels.

Carte graphique ATI 9550 32 mo AGP 4x, gère le quartz extreme.

768 mo ram, 512 mo soudés à la carte mère(normal..) et une barrette de 256 mo DDR.

Wifi b/g a irport extreme + bluetooth 2.0 + EDR, 2 ports USB 2, 1 firewire 400, 1 reseau (ethernet 10/100), 1 modem 56K, 1 mini DVI, 1 sortie casque.

Disque dur 30 Go.

Lecteur Combo, lecteur DVD-graveur CD.

Coque non jaunie et bon etat

Pas de pixels morts, pas de rayures sur l'écran

 

La batterie a encore une très bonne autonomie, elle tient environ 3h/3h30 suivant l'utilisation.

 

Fourni dans la boîte d'origine, avec le chargeur secteur, adaptateur mini-dvi vers vga pour brancher un écran externe, les cd d'installation d'origine de mac os X 10.4 comprenant ilife 5, classic (mac os 9 en émulation), et les utilitaires fournis avec os X.

 

Attention le connecteur on/off de la carte mere a ete ressouder par un professionel suite a sa rupture lors d un precedent demontage

 

le precedent proprietaire avais un probleme quand a l utilistion d un disque dur externe sur usb,ceux ci ne repondant plus apres un branchement/debranchement il fallait eteindre et rallumer l ibook pour retrouver le disque dur

ce probleme n est pas apparus lors de mes test avec mes clef usb et mon imprimante canon(bug resolu par la reinstall d os X??)

 

l astuce du precedent proprietaire avait ete de placer un hub usb entre l ibook et le disque dur ,ainsi plus de probleme

de plus apple a democratiser le firewire ,un disque dur externe firewire etant plus rapide qu un dur usb...

 

 

j'ajoute un superdrive pioneer dvr-k05 NEUF et une housse noire 12"NEUVE acheter il y a qqes jour ,avec facture (95€)

superdrive NON monter par faute de temps et passage plus rapide que prevus au macbook :)

 

les fdp sont calculer avec assurance a valeur de 600€ si c est trop cher pour vous possibilte de colissimo simple a vos rique et peril.....

livraison express pour l envoie en chronopost 12h ,chez vous le lendemain du paiement AVANT 12h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...