dany74 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour, J'ai une vidéothèque sur K7 et je la remets sur DVD. J'utilise : - un magnéto pour lire ma K7 vidéo - Un lecteur-graveur Philips 3355 pour graver - un support Sony DVD+RW puis, - J'ai Windows média center 2005 - j'encodais avec Neodivx et j'ai donc quelques films "Divx" - Maintenant J'encode avec FairUse en "Xvid" - mon graveur est un Nec DVD RW ND 3550 A et je mets 4 films sur un DVD Tout se déroule parfaitement ... MAIS ... à la lecture (ce qui est mon but) avec mon lecteur Philips qui est dans mon salon ... c'est l'échec. - J'allume mon lecteur et le premier film est souvent lu - quand je passe au deuxième : très souvent j'ai un message "qu'il n'est pas pris en charge" - J'éteins mon lecteur, je le rallume : le film passe ou alors j'ai un autre message : "DVD blank" Il lit très bien ce qu'il a gravé ... Je pourrais garder tel que ce que j'ai gravé au départ mais seulement il me faudrait un DVD par film ! Je suis très déçue et je ne sais pas à quoi est dû ce problème ! J'ai besoin d'aide Merci d'avance ... Citer
Messages recommandés