fallken Posted March 20, 2002 Share Posted March 20, 2002 regarder ds la liste des membres :D y'en a un qui s'est inscrit avant la création du site :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted March 20, 2002 Share Posted March 20, 2002 tu as été devancé :lol: http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=2362 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted March 20, 2002 Author Share Posted March 20, 2002 arf dsl g pas fait gaffe (j'en profite pour dire que c'est chiant d'attendre aussi longtemp entre 2 post sa me bouffe mon forfait a force) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klem3i1 Posted March 20, 2002 Share Posted March 20, 2002 faut te plaindre à SEB et lui envoyer une lettre de doléances :D Ceci dit je comprends que ça te pose problème (je suis passé par là moi aussi avec le 56k de mon frère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallken Posted March 20, 2002 Author Share Posted March 20, 2002 je comprend tres bien ce que veux faire seb et je ne peu pas lui reprocher cependant c'est ennyeux pour ce qui on de petit forfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts