pasromluc65 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut J'ai un gros blème , j'ai le bios planté par mise à jour avec Asus AutoUpdate sur une ASUS M2N4-SLI lorsque le pc a rebooté apres avoir effectué la mise a jour, l'ecran reste noir et le pc emet 3 bips tout des 5 secondes !!! comment puis je recuperer mon pc ? par avance merci de l'aide que vous m'apporterez Citer
m3ph Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut, Tente de faire un Clear CMOS sur ta carte mère (reporte toi à ton manuel pour connaitre le cavalier à bouger sur la carte). Citer
jca Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Salut Si le Clear Cmos ne fonctionne pas Vas sur le site Asus ,lis la procédure pour flasher le bios et telecharge la mise à jour de ton bios que tu mets sur disquette http://support.asus.com/technicaldocuments...SLanguage=fr-fr Tu mets cette disquette dans le lecteur et tu demarres .Aprés suis la procédure Si tu n'as rien , aie Citer
Messages recommandés