Aller au contenu

A VENDRE ; table de ping pong, baby foot, jeux de flechettes


Messages recommandés

Salut :)

 

Je vends pour cause de déménagement :

 

Une table de :ping: :pong: en bois, verte, se replie en 2 avec systeme de sécurité pour pas se la prendre sur le coin de la figure, sur roulettes, avec le filet, raquettes, ...

Elle est fonctionnelle mais le bois est abimé par endroit.

 

20€ 15€, a venir chercher (possibilité de la demonter plus pour qu elle rentre dans une voiture)

 

ce n'est pas celle la mais c'est ce principe : Table_de_PingPong_RetourDeBalle_g.jpg

 

Un baby foot Monneret(pas le modele dans les bars, mais pas le jouet plastique de 20 cm sur 20 cm meme si ça reste une baby foot "enfant")

Il est en bois (fond et contour) et en plastique (but) et pieds en metal.

joueurs en plastique, les bleus et les rouges. Il y a avait des visages et des numéros de collés sur les joueurs, certains sont décollés. Des noms sur certains joueurs ont été écrits, un joueur a été coloré en noir, et un joueur a sa tête en plastique brulé (il a du trop marqué de la tête :dingue: ). Je ne sais pas si le feutre part avec du produit pour vitre ou autre solvant, je n'ai pas testé.

 

20€ 15€, à venir chercher

 

Un jeu de flechette electronique complet

 

15€ 12€, à venir chercher mais possibilité d'envoi par la poste

 

Un jeu de flechette en bois et liege, avec portes pour occulter la cible et y ranger a l'intérieure des flechettes. J'offre des flechettes avec.

 

15€ 12€, à venir chercher mais possibilité d'envoi par la poste

 

Une chope de biere de 1l

 

5€, à venir chercher mais possibilité d'envoi par la poste

 

Collection de paquets de cigarettes de france et étranger avec un vieux cigare dans une boite en bois en bonus

 

8€ à venir chercher (trop de volume par la poste, mais envoi peut etre possible)

 

Voila pour le moment :)

 

diverses objets, bibelots, ... si vous cherchez quelque chose en particulier, demandez car j'ai peut être ça à vendre

 

J'ai aussi des étains et des cuivres, des objets tunisiens, des objets égyptiens à vendre. ce sont des trucs qui coutent bonbons et que je vends a prix plus que cassés.

De mémoire, je cite : cafetiere, pilons, coupelles, mug/chope (ça a un nom particulier, mais je ne m'en souviens plus, c'est en provenance d'irlande), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diverses objets, bibelots, ... si vous cherchez quelque chose en particulier, demandez car j'ai peut être ça à vendre

 

 

 

Des trucs Coca ? :??:

 

 

Dommage que tu sois pas dans le coin j'aurai p'tet été intéressé par le baby suivant l'état ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, rien de coca :voila:

 

pour le baby, t'es capable de venir le chercher a l'université lille 1 de villeneuve d'ascq mardi dans l'apres midi (ou alors plus mieux a midi) car j'y passe un exam l'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modification de prix

description du baby foot

mise en vente d'étain, d'objets tunisiens, egyptiens, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...