Aller au contenu

Quel vista choisir?


Messages recommandés

Bonjour ,

 

 

Je compte acheter prochainement windows vista la meilleure version c'est surmeent la integrale a 190€ non?

Par contre si je devrais choisir entre la home et la professionnel là j'hesite!??

 

 

Il y a tout de même un truc que je ne comprends pas : quel est la difference entre la version pleine windows vista ed integrale et la version tout court windows vista ed integrale ??? C'est quoi ces bientôt 400€ d'écart :voila:

 

 

Merci pour vos futurs reponses

 

Zzest,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une version intégrale avec 400€ d'écart par rapport à une autre version intégrale.

 

Et bien : la premiere à ~200€ est une version OEM qui est vendue *normalement* uniquement avec un nouvel ordi ou du matériel informatique. Ca c'est la théorie car en pratique on peut l'acheter bien souvent sans rien.

 

La deuxieme à 600€ est la version boite. C'est la meme chose sauf que celle-ci est vendue dans une boite et que tu la trouves partout dans n'importe quel magasin. Note : tu l'achetes seule sans avoir besoin d'acheter du matériel à côté. C'est pourquoi tu payes plein pot.

 

 

Bien évidemment je te conseille la version OEM, bien moins cher que la version boite.

 

D'ailleurs à l'heure actuelle, je me demande bien quel est l'interet pour Microsoft de vendre cette fameuse version boite (*) vu que depuis qq temps on peut avoir une version OEM n'importe où sans acheter de nouvel ordi ou de matériel... :voila:

 

 

 

(*) excepté pigeonner les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc en fait si je piges bien microsoft nous mentirez en disant que la version OEM n'est utilisable que avec un pc vendu au magasin ou neuf?

En faite il veulent faire croire que la version OEM sert uniquement de cd de reinstall en cas de plantage du nouveau materiel c'est ça ??

 

Car moi j'ai acheté une new tour là sans os.. donc je vais surmeent installer la version OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
...microsoft nous mentirez en disant que la version OEM n'est utilisable que avec un pc vendu au magasin ou neuf? ...

Pas vraiment MS nous ment tout le temps mais là c'ets toi qui a mal compris :lol:

Voici ta phrase corrigée : "... la version OEM n'est ACHETABLE que avec un pc vendu OU DISQUE DUR ..." :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...