Aller au contenu

Clé Turbo Flash Vista


oscarpapa

Messages recommandés

Bonjour

Avec : Vista Intégrale, PIII 933, Geforce NX 6200, 528 Ram, CM Asus CUSL2-C.

J’ai Ajouré une clé Turbo Flach Vista accélérator 1Go, Que j e laisse vide volontairement.

Quand je la Branche ou une autre clé j’ai le message : Cet appareil peut fonctionner plus rapidement si vous le connecté à un port USB 2 à haut débit. Il n’y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit installé sur cet ordinateur. Le périphérique USB fonctionne à vitesse réduite.

Dans propriété /Rédy BoostLe : périphérique est connecté à une interface non prise en charge.

Command faire pour trouver USB à haut débit.

Je débute , Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... tel quel, tu ne peux pas le trouver ;)

 

en fiat tu dois avoir de l'USB 1 et la clef veut de l'USB 2 (ce que tu n'as pas sur ton pc apparement)

 

solutions :

 

acheter une carte PCI avec des ports USB2.

changer de pc.

ne pas installer Vista sur ce genre de pc, c'est pas fait pour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu m'a grillé ( :zarb: ) .. j'ai préféré faire qq recherches avant de me prononcer .. et comme le dit Gorgorgueu ta carte mere ne supporte pas l'usb 2.0. Pour être précis ta carte mere qui date d'il y a qq années est équipée d'un chipset i815ep et celui-ci ne prend pas en charge l'usb 2.0.

 

Pour profiter de l'usb 2.0 il va falloir investir dans une carte pci comme celle là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014199.html?origine=670033

 

 

Mais honnetemment je vois pas bien l'intérêt car au niveau des perfs , ta clé usb sous Vista ne pas améliorer grand chose ... :/ Le ReadyBoot c'est pas top !

cf l'article de zebulon.fr : http://www.blue-hardware.com/n5956_zebulon...t-de-vista.html

 

Autant acheter de la RAM en plus ou économiser un peu pour booster le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu m'a grillé ( :zarb: )

J'ai vu que tu étais sur ce message en meme temps que moi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...