Aller au contenu

Jean-Yves Lafesse contre les sites vidéos


Messages recommandés

je voudrais savoir comment trouvez vous l'affaire qui opposent lafesse et les sites d'échange vidéos(dailymotion,youtube,google et myspace qui au passage a gagner contre myspace) où des vidéos de ses sketchs était diffusée sur ces cites il a eu contre myspace 61.000 euros et il demande 8 millions d'euros de dommages et intérêts à YouTube, et 1,5 million à Dailymotion.

 

moi perso je trouve ça un peu dégueulasse de la part de lafesse serait peut-être pas connu par les plus jeunes avec ses sites là enfin dommage s’il pense qu'aux pognons avant et ses fans après vraiment dommage

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais mon avis quand ta phrase sera plus bourrée de fautes ..... horrible .... et compréhensible ....

 

Tiens moi je vais jouer au même jeu mais en Français :

 

Diantre, mes aïeux, fichtre donc, qu'est ce que cela ? avez vous porté votre attention sur l'action entreprise par cet artiste qui se nomme "Prince" ? en ce jour de grâce ou se dérouleront les festivités de son concert, il distribuera gratuitement son album à toutes les bonnes âmes qui viendront, de même cet opus sera offert gracieusement à toute personne achetant le parchemin..... que dis-je ! le journal !! "mail on sunday".

 

et comme dirait Mezrahi : "et vous ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'apprécie pas du tout Lafesse et son humour au raz des paquerettes, mais force est de constater qu'il n'a pas tout à fait tord.

 

Moralement je trouve ça assez bas (comme le bonhomme), mais d'un point de vue juridique, il a raison. On ne peut pas tout l'temps pointer du doigt emule et consort et en même temps dire que youtube and co peuvent se permettre de mettre en ligne des vidéos sans l'accord des ayants droit.

 

C'est pas être pour ou contre. C'est une histoire de logique. Soit on autorise la mise en ligne d'oeuvres de ce type partout, soit c'est défendu, mais partout aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb tu t'égares, les skyblogs sont nécessaires, c'est un peu comme une pature pour les moutons, si on enlevait les skyblogeurs, ils se répartiraient un peu partout avec le temps dispo qu'ils ne passeraient pas sur leurs skyblogs.

 

Imagine seulement tous les "rédacteurs" de skyblogs qui viennent poster ici ..... :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dura lex, sed lex. :voila:

tu l'as deja sorti dans un autre sujet :frenchy:

 

@ Samu : si tu confonds trop .... aie :lapin:

 

Pour ce qui est du sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...