mer d'alors Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 bonjour a tous j'ai cree une image complete de mon ordi avec acronis true image que j'ai sauvegarde dans un disque dur externe .cette image ne me convenant plus je l'ai efface du disque dur ,et j'ai voulu en creer une nouvelle avec acronis.... mais cette fois ci je n'y arrive pas... pourquoi?????pourtant j'ai fait la meme chose . faut'il desinstaler l'ancien dossier sur acronis??si oui ou se trouve t'il?? merci de votre aide.... Citer
VilVer Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 T'as quoi comme message d'erreur ou comme symptome ( y'a pas un H dans ce mot ??) :) Citer
m3ph Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Salut, Bah normalement quand tu boot sur le CD de true image, tu devrais pouvoir créer autant d'images que tu le souhaites. Tu n'es pas obligé d'effacer la précédente. Citer
black mesa Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Salut à tous tout pareil que les autres :D aucuns soucis avec trueimage lors de la création de nouvelles images (même à la place de l'ancienne image) donne nous ton message d'erreur pour qu'ont puissent t'aider au maximum Citer
mer d'alors Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 excusez moi je n'etais pas la.. en fait acronis refonctionne bien ,c'est un mystere de plus .surement un bug .merci de vos reponses car de toutes facons je n'ai pas ete tres explicites.....merci a+ Citer
Messages recommandés