Aller au contenu

[résolu] URGENT : au secours !! SVP


Messages recommandés

Salut à tous

Comme je suis en pleine construction de ma maison en ce moment, pas trop le temps de faire du PC :voila: .

Par contre depuis une bonne semaine j'ai plein de fichier dll différent que avast me trouve, m'enlève, mais qui reviennent sans arrêt :enerve:

Je me suis dit qu'un bon formatage du pc serait de bonne augure ! mais non tout revient et c'est jamais le même nom :decoiff:

j'ai fais du spybot, ad-aware, Fixvundo (car spybot me trouve un "virtumonde") .... mais rien n'y fait et ça revient sans arrêt.

 

Comme j'ai pas trop le temps de chercher je me tourne vers vous et vos connaissance pour m'aider au plus vite :respect:

 

Voici ce qu'avast me trouve

ddcya.dll

geeda.dll

jkkli.dll

sstqp.dll

ddaya.dll

vturs.dll

gebyx.dll

....

tout ce petit monde ce trouvent dans le rep de C:\windows\sytem32\

 

D'avance un ENORME merci à ceux qui pourront m'aider à me débarasser de tout ça :respect:

 

PS : je pars au boulot pour la nuit, je reviens demain en fin de matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que ca revient après un formatage c'est pas normal, t'aurais pas plutot réinstallé dessus ? rien ne survit à un formatage ou alors tu vas trop souvent sur un site douteux ...

 

Dans la liste des procédures, commencer par tenter de les stopper -> prcview

les empecher de redémarrer -> strun et hijackthis

faire le ménage derriere -> Avast et spybot

 

A partir de là tu devrais y voir plus clair, si ca persiste, tu relances la meme chose en mode sans echec.

 

Quand les progs detectent le virus (ou spyware) ils devraient te donner son petit nom, donc en cas hesite pas a taper dans google "supprimer machin", certains developpent des progs spécifiques a certains virus ou spywares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...