black mesa Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Salut à tous voila j'ai un pc qui a pour message au demarrage : system32\drivers\ntfs.sys fichiers endommagé pas de soucis pour le réparer, mais le hixc c'est que le propiétaire du pc a perdu le cd et la disquette de la cm qui permet de reconnaitre les disque dur en sata ma question est donc la suivante : Où peut on trouver les pilotes raid qui se trouvent sur la disquette fournie par MSI sur le net ? lien pour la carte mère : KT6 Delta D'avance merci :biere: Citer
jca Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Salut Depuis ce matin cela deconne sur le site MSI ,si cela peut t'aider http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...delta-fisr.html A+ Citer
m3ph Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Salut, Ben décidemment c'est une épidémie ou quoi? De mon coté je galère pour aller sur le site de asus... Citer
Messages recommandés