Aller au contenu

Souris sans fil


Messages recommandés

Salut à tous!

 

je possède une souris sans fil, mais j'ai egaré son Cd d'installation, je me suis rendu dans son site officiel, mais pas de téléchargement de software pour ce genre de materiel, tout ce qu'on trouve dans la rubrique Téléchargement pour mon produit, c'est le mode d'emploi en format PDF

 

si quelqu'un a le même model que ma souris et dispose de son soft ou connaît un quelconque moyen pour m'aider à résoudre ce problème, merci de me tenir au courent

 

voilà les référence de la souris!

 

La marque: BERLKIN

N° Model: F8E825eaUSB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'elle n'est pas reconnue nativement par ton OS :??:

 

au contraire, mon OS la reconnait (WinXP SP2), car son driver y est inclut, mais il me manque le logiciel qui la fait fonctionner, car avant, quand j'avais le cd, il apparait dans la barre de tache en bas à guauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A partir du moment où XP la reconnait, j'imagine qu'elle fonctionne, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin du logiciel en question (touches programmables ?)

 

 

et pourtant, ce logiciel est indisponsable pour son fonctionnement, car, comme je l'ai dit au message précédent, il apparait sur la bare de tache en bas de l'écran à droite (petite correction), il m'est arrivé la même chose avec un camescop Sony, l'OS le reconnait, mais pour le faire fonctionner, j'ai installer un software de sony avec le quel je peux commender le camescop (Marche/Arrêt, Enregistrer, Stop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...