Aller au contenu

impossible de femer mon lecteur dvd sur pc portableil se reouvre tout automatiquement


cybe

Messages recommandés

bjr voila mon souci j'ai voulu mettre un dvd a graver dans mon lecteur dvd graveur sur mon pc portable et le probleme c que lorsque je ferme mon tiroir il se reouvre tout seul et meme apres un redemarage donc impossible de faire koi ke ce soi merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que ça fait ça pour TOUS les médias insérés? Je veux dire si tu tente de mettre un autre DVD, tu as le même soucis? Ou seulement avec le DVD en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaih là c'est sûr, y a un soucis.

 

T'as essayé de mettre un lecteur avant d'arriver sous windows? Je veux dire, si tu mets un DVD ou un CD au demarrage, il te l'ejecte de suite ?

 

Tu as peut être déjà à moitié répondu à ma question : " une fois que le pc s'allume il s'ouvre et impossible de le verrouiller ". Dès que le PC s'allume tu entends ça au sens litteral du terme (dès que tu presses le bouton ON quoi) ou quand t'arrives sur ta session windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un pc normal j'aurais bien trouvé un probleme mecanique, mais sur un portable, et seulement au démarrage d'XP, c'est un problème logiciel, tu dois avoir un truc douteux qui tourne, un spyware peut etre...

 

Passe un coup de spybot déjà.

 

(exemple ici entre autres : http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/sp...protector.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Session?

 

Alors essaye de faire un truc (en plus du conseil de Axtrane) : Tu désinstalles ton lecteur sous windows.

 

Je m'explique : Tu vas dans le poste de travail ==> Clic droit sur ton lecteur (ou un autre, ça a pas d'importance à la limite)===>Propriété===>Materiel

 

Là tu selectionnes ton lecteur (cette fois le bon hein :) )==>Propriétés===>Pilotes===> Desinstaller.

 

Celà aura pour effet de desinstaller ton lecteur sur le plan software.

 

Une fois que c'est fait, tu reboot ta machine. Windows devrait alors, une fois la session ouverte, te réinstaller ton lecteur. A ce moment là regarde si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...