reith Posted September 6, 2007 Posted September 6, 2007 oui beaucoup plus ergonomique, rationnalisé, bref un truc plus professionnel :respect: manque plus qu'un logo plus approprié..........................(le sérieux du professionnel+l'humour+la touche typique du site) là ca va être un poil plus coton... Quote
Axtrane Posted September 7, 2007 Posted September 7, 2007 le logo c'est fait il me semble :heu: .... par contre si chaque ancien membre du forum créé un nouveau sujet pour dire bonjour, ca risque de vite saturer ..... il est toujours possible de poster a la suite ..... Quote
fbicia Posted September 7, 2007 Posted September 7, 2007 t'es fou, si tu enleves tout son plaisir au GUEU :dingue: Quote
gorgorgueu Posted September 7, 2007 Posted September 7, 2007 nan, d'habitude c'est moi qui sature le forum en postant plus vite que mon ombre :lapin: salut Reith :biere: Quote
reith Posted September 10, 2007 Author Posted September 10, 2007 salut à tous, je rend hommage à la constance et l'opiniatreté de ce site qui continue contre vents et marées face à certains poids lourds encensés reste que je pense toujours que le logo c'est pas encore top................. :heu: Quote
gorgorgueu Posted September 13, 2007 Posted September 13, 2007 reste que je pense toujours que le logo c'est pas encore top................. :heu: décidement, certains en veulent au p'tit gars BH :lol: Quote
SEB Posted September 13, 2007 Posted September 13, 2007 Attention les vilains ... je vais finir par retirer le disque dur de la main de BHMan et lui faire exécuter un certain geste :o :lapin: Quote
gorgorgueu Posted September 14, 2007 Posted September 14, 2007 se curer le nez ??? Mais ce serait scandaleux :decoiff: Quote
Recommended Posts