Jump to content

Recommended Posts

Posted

oui beaucoup plus ergonomique, rationnalisé, bref un truc plus professionnel :respect:

manque plus qu'un logo plus approprié..........................(le sérieux du professionnel+l'humour+la touche typique du site) là ca va être un poil plus coton...

Posted

le logo c'est fait il me semble :heu: .... par contre si chaque ancien membre du forum créé un nouveau sujet pour dire bonjour, ca risque de vite saturer ..... il est toujours possible de poster a la suite .....

Posted

nan, d'habitude c'est moi qui sature le forum en postant plus vite que mon ombre :lapin:

salut Reith :biere:

Posted

salut à tous,

je rend hommage à la constance et l'opiniatreté de ce site qui continue contre vents et marées face à certains poids lourds encensés

reste que je pense toujours que le logo c'est pas encore top................. :heu:

Posted
reste que je pense toujours que le logo c'est pas encore top................. :heu:

décidement, certains en veulent au p'tit gars BH :lol:

Posted

Attention les vilains ... je vais finir par retirer le disque dur de la main de BHMan et lui faire exécuter un certain geste :o

:lapin:

Posted

se curer le nez ??? Mais ce serait scandaleux :decoiff:

• 4 weeks later...