Aller au contenu

Monmatou, site d'élevage de bébés chats


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Si vous êtes passionnés par les jeux et que vous aimez les chats, alors j'ai un site parfait à vous présenter : CENSURE PAR SEB ,le site d'elevage virtuel de bébés chats le plus complet du web. Plus de 30 matous adorables à adopter ou à gagner, des défis à réaliser entre joueurs, des quêtes pour améliorer les caractéristiques de vos matous, des missions uniques avec des jeux en flash personalisés dans l'univers du chat afin de gagner plein d'objets, d'argent ou de matous, plusieurs classements pour vous fixer des objectifs, et enfin un vrai marché ou vous pouvez vendre vos matous que vous avez bien elevé pour gagner un peu d'argent. Venez nous rejoindre et participez à notre forum où règne une ambiance très conviviale et où vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider :)

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit ton premier message, je considere donc ceci comme du spam, et qu'est ce que ca aurait de plus que minouland ?

 

Ca aurait été des vrais chats j'aurais pas dit, mais pour un jeu de plus à la con, moi je dis, HALTE AU SPAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit ton premier message, je considere donc ceci comme du spam, et qu'est ce que ca aurait de plus que minouland ?

 

Ca aurait été des vrais chats j'aurais pas dit, mais pour un jeu de plus à la con, moi je dis, HALTE AU SPAM !

 

Oh et bien je crois que Monmatou est bien plus développé que le jeu que tu cites. Si tu connais deja un jeu de chats, tu decouvriras plein de fonctions très agréables, graphiques et ludiques sur Monmatou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on se le dise et poliment, J'EN AI RIEN A PETER de ce site, c'est, et ca reste, du SPAM, ma copine joue a minouland et c'est tout, moi j'ai juré de ne plus JAMAIS commencer un jeu quelconque sur Internet, désolé mais j'ai une vie en dehors d'Internet, et sans y aller je parie que :

1) ton site est bourré de pubs

2) le jeu commence très attrayant, mais au bout d'un certain temps pour évoluer, va falloir payer ! ensuite pour donner des meilleurs jeux a son chat a la con (virtuel j'entend), va falloir payer, et avec le temps et la popularisation du jeu, va falloir encore payer pour garder les avantages qu'on avait au début .. etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on se le dise et poliment, J'EN AI RIEN A PETER de ce site, c'est, et ca reste, du SPAM, ma copine joue a minouland et c'est tout, moi j'ai juré de ne plus JAMAIS commencer un jeu quelconque sur Internet, désolé mais j'ai une vie en dehors d'Internet, et sans y aller je parie que :

1) ton site est bourré de pubs

2) le jeu commence très attrayant, mais au bout d'un certain temps pour évoluer, va falloir payer ! ensuite pour donner des meilleurs jeux a son chat a la con (virtuel j'entend), va falloir payer, et avec le temps et la popularisation du jeu, va falloir encore payer pour garder les avantages qu'on avait au début .. etc etc ...

 

C'est ton droit de penser ca mais c'est limite diffamant sans avoir même été le voir :)

 

Quoiqu'il en soit y a des gens qui aiment d'autres qui n'aiment pas ce type de jeu, c'est la vie, on est tous différent et il faut respecter ceux qui aiment se divertir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ceux qui ne se pointent pas avec pour 1er message la pub pour leur site, et rien que pour le fait de venir pour faire sa pub, je suis loin, très loin d'être diffamant, puisque j'ai surement raison.

 

Si le site était bien référencé, y aurait pas besoin de venir nous polluer, ceux qui veulent jouer ont google pour les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier message de ce topic a été édité pour cause de spam !! :enerve:

 

 

Autre chose : si tu es aussi l'admin de kochonland : merci de vérifier tes mailing list et de supprimer tous les mails en @blue-hardware.com car je recois sans arret du spam : des infos à propos d'un cochon qui est prêt a crever et dont j'en ai strictement rien à foutre !!!

 

Ce genre de mails ca marche peut etre sur des gamins , mais faut arreter le délire avec ces bestioles virtuels.

 

Bref : ca spamme non seulement sur nos mails mais également maintenant sur nos forums de BH C'est vraiment du foutage de gueule.

 

Et bien évidemment , il n'y a aucune rubrique contact sur ces tous sites .. Histoire qu'on ne puisse joindre personne et se plaindre de tout ce cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des quêtes pour améliorer les caractéristiques de vos matous

c'est pour qu'ils aient un bon level ou c'est une question de skills ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SEB :)

 

Pour info non je ne suis pas l'admin de kochonland qui est gere par une société qui n'a rien a voir avec moi ;)

 

c'est pour qu'ils aient un bon level ou c'est une question de skills ?

 

Je t'invite à venir poser la question dans notre forum histoire de ne pas faire support technique ici :) Tu es le bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des quêtes pour améliorer les caractéristiques de vos matous

c'est pour qu'ils aient un bon level ou c'est une question de skills ?

 

 

En gros quand ton chat a découvert le baton magique dans la grotte des secrets, il peut alors se transformer en super chayen et invoquer le highlandminou qui le rend immortel le temps de tuer le maitre des enfers, pour ensuite revenir en volant manger sa patée enrichie en calcium :o

 

c'est beau l'évolution :o

 

 

 

(je t'ai dit qu'entre temps tu avais dépensé 300€ pour que ton chat ait le niveau pour arriver à la grotte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en hyper vachement mieux !!! :o

 

Charp, compare ce qui est comparable voyons !

 

bon .. je retourne a mes ..... moutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...