Aller au contenu

Problème avec l'imprimante Canon i455


Oracle_Aziz

Messages recommandés

J'ai une imprimante Canon i455, elle imprimait très bien, et puis soudain elle refuse d'imprimer, son bouton clignote en vert puis en couleur orange, même quand le cable USB de l'imprimante est débranhé du PC, il m'est arrivé un cas similaire avec une Epson Stylus C44, j'ai résolu le problème avec software qui remet à zero son compteur interne qui compte le nombre de copie qui est fixé à 3800 copies (si ma mémoire est bonne).

sachant aussi que je l'ai essayé (Canon i455) sur 2 autres PC et le problème persiste.

 

Si quelqu'un à une idée sur le problème merci de me répondre!

 

Salutation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est multilangue.

Bon je l'ai trouvé sur le site de canon,

 

Deux clignotements : plus de papier ou erreur de chargement du papier

 

Replacez le papier correctement et appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER.

 

Trois clignotements : bourrage papier

 

Si une feuille est coincée dans l'imprimante, retirez-la, replacez le papier correctement et appuyez sur le bouton REPRENDRE/ANNULER.

 

Reportez-vous à la section Bourrages papier

 

Six clignotements : aucune tête d'impression n'est installée

 

Installez une tête d'impression.

Sept clignotements : tête d'impression défectueuse

 

Contactez alors un représentant Canon.

 

Huit clignotements : le réservoir d'encre usagée est pratiquement plein

 

Un réservoir d'encre usagée est incorporé dans l'imprimante pour recevoir l'encre utilisée lors du nettoyage de la tête d'impression. Huit clignotements indiquent que ce réservoir est presque plein. Appuyez sur le bouton REPRISE/ANNULATION pour annuler l'erreur et continuer l'impression. Contactez un représentant Canon pour faire remplacer ce réservoir avant qu'il ne soit plein.

 

 

 

Note

 

 

Canon vous recommande de faire remplacer le réservoir d'encre usagée lorsque cette erreur se produit. Une fois le réservoir plein, il ne sera plus possible d'imprimer.

 

Onze clignotements : le délai d'attente pour la réponse de l'appareil photo numérique est écoulé / L'appareil photo ou le caméscope numérique ou n'est pas compatible avec l'imprimante.

 

Déconnectez le câble de l'appareil photo, appuyez sur le bouton REPRISE/ANNULATION et reconnectez le câble.

. Si l'erreur n'est toujours pas résolue, il se peut que votre appareil photo ou que votre caméscope numérique ne soit pas compatible avec l'imprimante. Utilisez un appareil photo ou un caméscope numérique compatible avec l’imprimante.

 

Le voyant ALIMENTATION clignote alternativement en vert et en orange :

 

Une erreur nécessitant l'intervention d'un représentant Canon s'est peutêtre produite.

 

Déconnectez le câble reliant l'ordinateur à l'imprimante, éteignez l'imprimante, puis débranchez son cordon d'alimentation du secteur. Attendez environ 10 minutes, puis raccordez de nouveau l'imprimante à l’ordinateur et mettez-la sous tension.

 

Si le problème persiste, contactez un représentant Canon.

Surement ce dernier :voila:

 

 

Ps : si tu veux telecharger le manuel le voila ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...