Jump to content

BHmag dans wikipedia ?


Recommended Posts

Tout ta l'heure je regardais sous wikipedia, et j'ai vu que BHmag n'était pas recensé dedans, pourquoi pas le créer ? :respect:

 

Pourquoi ne pas mèttre ca sous wikipedia :

 

Mis en ligne le 30 août 2007, BHMAG.FR est le digne successeur de Blue-Hardware.com, un magazine informatique en ligne créé par Sébastien PETAIN le 15 août 2000 à Bruay La Buissiere (Pas De Calais).

 

BHMAG.FR (BH pour les intimes) traite des nouveautés informatiques et plus particulièrement du stockage sous toutes ses formes. En contact avec de nombreux acteurs du milieu informatique tels que fabricants, revendeurs, grossistes, éditeurs, etc.. BHMAG.FR fournit en temps réel de nombreuses informations à ses lecteurs via la rubrique "Actualités" mise à jour quotidiennement ; et grâce à des tests de matériels et de logiciels informatique publiés régulièrement.

 

A ses débuts, BH n'était qu'une simple page personnelle sans prétention hébergée sur un site gratuit. Depuis il n'a cessé de grandir et de s'améliorer nécessitant rapidement une formule d'hébergement de plus en plus performante et de type professionnelle.

 

L'hébergement du site est actuellement assuré par Serveur Express sur un serveur dédié à base d'Athlon 64 2800+.

 

Le design de la version actuelle de BHMAG.FR a été réalisée en 2007 par AW Design qui a eu pour mission de repenser intégralement l'interface du site tant sur le plan esthétique que sur le plan de la programmation. Grâce à un travail de longue haleine, BH est désormais doté des technologies de pointe : gestion dynamique de toutes les pages du site, gestion complète du site via un back office intuitif, etc.. le tout en utilisant des outils open sources connus et réputés (Linux, PHP, MySQL), ce qui permet de répondre le plus fidèlement possibles aux attentes des lecteurs.

 

Avec plusieurs milliers de visiteurs chaque jour, le site se veut également communautaire : le forum compte actuellement près de 11.500 membres répartis aux quatre coins de la France voire même éparpillés autour du globe (citons notamment : Belgique, Canada, Etats-Unis, Australie, Dom-Tom, etc..)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Charp91,

 

Vous avez découvert combien il est facile de modifier l’encyclopédie Wikipédia.

La page que vous avez créée a été blanchie par un contributeur ou bien supprimée par un administrateur de Wikipédia, car elle ne répond pas aux critères d'admissibilité des articles encyclopédiques. La politique officielle de Wikipédia est de supprimer ces ajouts promotionnels à vue.

 

 

En effet, afin que toutes les informations contenues dans l'encyclopédie soient pertinentes, vérifiables et présentables avec neutralité, Wikipédia ne contient que des articles qui peuvent être intégralement basés sur des sources indépendantes et suffisamment réputées. Le but est de permettre aux contributeurs et aux lecteurs de vérifier la teneur des articles, afin d'éviter aux sujets des articles d'être la cible d'attaques ou de diffamation.

 

Un artiste, une association, une entreprise, un produit (liste non exhaustive) doit donc avoir acquis une certaine notoriété avant qu'un article de Wikipédia puisse lui être consacré.

 

:pan:

Link to comment
Share on other sites

Nan mais je suis pas d'accord avec toi, dernierement les interventions de Laurel et Fabrice sont des plus professionnelles :o

 

 

(bon ok meme moi je me crois pas.......)

 

Si encore c'était monsieur le chien, ou Boulet je dis pas .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...