Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
anneso

Video FLV a convertir

Recommended Posts

Bonsoir,

Je recherchais la video de freud sur la psychanalyse, et je l'ai trouvé sur Dayli..., j'ai téléchargé de quoi la récupérer par FF, mais je n'arrive pas à l'encoder de façon à la graver et à la lire sur n'importe quel lecteur.

J'ai téléchargé de quoi le lire mais je ne peux pas le graver, j'ai téléchargé super pour l'encoder, mais rien a faire, ça l'encode mais ne change pas l'extension du fichier, en gros je n'y comprend rien.

Merci de votre aide, j'apprécirais l'emmener en cours de philo lundi et la regarder ce week end.

Bonne soiree

Vous allez rire (ou non) mais j'y arrive pas. L'un me fait apparaitre des fenetres qui s'ouvrent et se ferment, l'autre ne marche pas :(

Tu as téléchargé la vidéo en flv avant ?

Parce que c'est bizarre, j'ai téléchargé la vidéo de spidercochon moi :o et après hop encodage de flv vers avi et nickel chrome.

Pour télécharger la vidéo en flv de daily j'ai utilisé downloadhelper moi si ca peut t'aider.

Edit : spidercochon c'est une scéne dans les simpson allez pas croire autre chose :D

Regarde je viens de le refaire, j'ai télécharger la vidéo en .flv avec downloadhelper, je lance pocket divx encoder :

sanstitrekx3.jpg

Et j'ai cliqué et hop marché direct :lapin:

Cher compatriotes :o

Le problème vient tout simplement que quand je clique sur parcourir pour aller chercher le fichier à encoder et bien il n'y est plus, voila

Hmm, j'ai trouvé, dans outils/options des dossiers/affichage, tu descends et tu décoches "masquer les extensions" la tu rajoutes a ton fichier .flv a la fin, et tu réessayes de l'encoder.

Oui oui cause toujours :o   

Tu sais la lorraine c'est pas si loin, ton tutu pourrait avoir une trace de pneu :D

j'ai une grande question, pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier zip compressé avec WINRAR, que je l' ouvre, des fenetres apparaissent, et s'ouvrent intempestivement pour se refermer illico et se reouvrir, ce a quoi j

ne peux répondre que par une fermeture de ma 

session?

Tu sais la lorraine c'est pas si loin, ton tutu pourrait avoir une trace de pneu :D

tant que ce ne sont pas des traces de freinage :zarb: