Aller au contenu

probleme avec ma carte son


valere

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le forum,

 

kelkun pourrait il m'aider : je possede une carte mere indeterminer 693.596-w977ef

schipset : north bridge via apollo pro

sound bridge vt82c596/A/B"mobile south pci to isa bridge

carte graphique : nvidia corp geforce4 mx 440//nv17.2

exploitation windows xp pro

 

et le probleme c'est que j'ai installé windows xp pro sur mon pc er je n'ai plus de son et maleureusement

je n'ai pas de cd pour activé le son

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou télécharger les pilote de ma carte son svp cela fait une semaine que je galere sur tous les forums.

 

merçi pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère Via apollo pro , ca sentirait pas le socket A ou le Pentium III par hasard ?

 

Pour ton pilote , apparement , carte son intégrée à la carte mère , télécharge EVEREST et tu sauras le modèle exact de ta carte mère et ensuite , tu pourras facilement récupérer le pilote de la carte son.

 

EVEREST là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , dsl pour le doublon :voila:

 

Ta carte mère inconnue doit etre en fait une ECS P6BAT ME , la carte son est une C-MEDIA ( CMI 8738 )

 

En théorie , le pilote de ta carte son est içi => http://www.ecs.com.tw/download/driver/p6ba.htm , malheureusement , ce site en général ne semble plus etre en ligne.

 

Mais , je pense avoir trouvé ton bonheur , va voir là => http://www.cmedia.com.tw/?q=en/driver

 

Tu sélectionnes PCI audio puis CMI8738 et Windows XP , ensuite clic sur NEXT

 

Si c'est toujours pas bon , utilise EVEREST pour ta carte mère et carte son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère Via apollo pro , ca sentirait pas le socket A ou le Pentium III par hasard ?

 

Pour ton pilote , apparement , carte son intégrée à la carte mère , télécharge EVEREST et tu sauras le modèle exact de ta carte mère et ensuite , tu pourras facilement récupérer le pilote de la carte son.

 

EVEREST là

 

 

Bonjour Seiyar,

 

Jte remercie pour ton aide

 

oui c'est un pentium III le probleme c'est que c'est pour une ami a moi qui n'a pas internet

donc hier je l'ai branché a la maison pour effectuer everest mais elle n'a pas de switche pour internet et moi je

suis en ethernet donc je ne peu pas branché internet dessus

si tu peux donne moi une autre solution merçi

bon jet le laisse car je vais au boulot

 

grand remerciement pour ta gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère Via apollo pro , ca sentirait pas le socket A ou le Pentium III par hasard ?

 

Pour ton pilote , apparement , carte son intégrée à la carte mère , télécharge EVEREST et tu sauras le modèle exact de ta carte mère et ensuite , tu pourras facilement récupérer le pilote de la carte son.

 

EVEREST là

 

 

Bonjour Seiyar,

 

Jte remercie pour ton aide

 

oui c'est un pentium III le probleme c'est que c'est pour une ami a moi qui n'a pas internet

donc hier je l'ai branché a la maison pour effectuer everest mais elle n'a pas de switche pour internet et moi je

suis en ethernet donc je ne peu pas branché internet dessus

si tu peux donne moi une autre solution merçi

bon jet le laisse car je vais au boulot

 

grand remerciement pour ta gentillesse

 

 

 

coucou est ce que quelqu'un est la pour m'aider,

je suis au boulot mais ce probleme m'inquiete est ce que je vais pouvoir retrouver mes pilotes ou peut etre

qu'avec windows 98 je les retrouverai je c'est pas je lis connais pas trop en informatique

ou peut être que quelqu'un les as c'est pilote si oui qu'il me fasse un signe je lui rachete si il veut

car c'est pour remettre en route le pc d'une ami qui est pour son fils de 4 ans pour pouvoir regarder ses divx

 

j'espere que il y a un sauveur car c'est pour le noêl de son petit garçon

 

un grand merçi a tous les internautes

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupère le pilote son depuis un PC ayant internet et tu mets ce pilote sur une clé USB et tu transfères sur l'ordi de ta copine et tu installes

 

coucou, oui sa je sais le faire, mais ou je dois allé pour le récupérer ce pilote :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupère le pilote son depuis un PC ayant internet et tu mets ce pilote sur une clé USB et tu transfères sur l'ordi de ta copine et tu installes

 

coucou, oui sa je sais le faire, mais ou je dois allé pour le récupérer ce pilote :enerve:

 

le lien que je t'ai donné plus haut , sur le site de CMEDIA pour récupérer le pilote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupère le pilote son depuis un PC ayant internet et tu mets ce pilote sur une clé USB et tu transfères sur l'ordi de ta copine et tu installes

 

coucou, oui sa je sais le faire, mais ou je dois allé pour le récupérer ce pilote :enerve:

 

le lien que je t'ai donné plus haut , sur le site de CMEDIA pour récupérer le pilote

 

recoucou

 

désoler mais les sites que tu ma donné plus haut ne marche plus :enerve: :enerve: :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win 98 => clé usb => orthographe -> marche pas .....

 

Faut graver un cd. :respect:

 

jte remercie mais je comprend pas orthographe et marche pas dsl

 

et si j'ai bien compris le reste il faut que je lui instale windows 98 et le son sera activé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au boulot mais ce probleme m'inquiete est ce que je vais pouvoir retrouver mes pilotes ou peut etre

qu'avec windows 98 je les retrouverai je c'est pas je lis connais pas trop en informatique <- c'est quelle langue ça ?

 

Si XP les trouve pas, 98 est pas près de les trouver, mais de toute facon, lire des divx avec un PIII sous XP, ca s'appelle la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valere

 

Déja dis nous si ton pc est un pc de marque ou assemblé

S'il est de marque releve la reference ou le numero de serie ,puis va sur le site constructeur

S'il est assemblé ,installe Everest et joint le rapport a ton prochain message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valere

 

Déja dis nous si ton pc est un pc de marque ou assemblé

S'il est de marque releve la reference ou le numero de serie ,puis va sur le site constructeur

S'il est assemblé ,installe Everest et joint le rapport a ton prochain message

 

c'est un pc assemblé, mais jte dirais ça se soir car la jsuis au taff donc pas mon pc avec moi

mais jte remercie et jte dit a se soir vers 17h30 :hello: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas pourquoi vous l'aidez, vous faites des efforts pour lui, il n'en fait aucun avec son orthographe.

 

D'abord , c'est pas lui , c'est elle , je suis toujours galant avec les filles avant de les....... crac boum huh , enfin tu vois quoi , vais pas te faire un dessin :dingue:

 

Valère , le lien du site d'ECS ne marche pas mais celui du site de CMEDIA fonctionne parfaitement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...