Aller au contenu

01net a parlé de BH .... en 2004


SEB

Messages recommandés

 

01net a parlé de BH .... en 2004 !

 

 

Je viens de tomber sur cette page à l'instant :

 

http://www.01net.com/article/236856.html

 

 

Oui ok .. je suis un peu à la bourre .. mais je n'étais pas au courant qu'on avait été cité comme ça :/

 

Surtout que je n'ai jamais fourni le moindre chiffre concernant la frequentation homme / femmes de BH pour la simple et bonne raison que je possede pas ces informations. Je n'ai jamais participé et fait participé les visiteurs de BH au moindre sondage et cela malgré de nombreuses demandes.

 

Alors d'ou sortent ces chiffres ? -> tres bonne question.

 

A moins qu'ils aient utiliser la fameuse technique du PIFometre, je ne vois pas où ils sont pu avoir ca.

Mieux ils auraient au moins pu m'informer de cette étude. Je viens de la décourir plus de trois ans apres. Super sympa :/

 

 

Enfin bon ... :voila:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé desssus en faisant une recherche "blue-hardware" dans google.

 

Car depuis qq temps, quand j'ai un peu de temps j'essaye de contacter tous les sites ayant fait un lien vers blue-hardware à l'epoque pour leur demander de mettre à jour leur lien vers bhmag.fr Histoire que les liens soient toujours opérationnels et qu'ils pointent vers la nouvelle version du site ;)

 

Pratique pour les visiteurs de ces sites mais aussi pour Bhmag.fr qui s'en trouvent ainsi encore mieux référencés. Plus il y a de liens vers BHmag.fr mieux c'est ;-) et plus le PR (PageRank) de BH sera élevé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un panel, ils n'ont donc pas besoin de te demander les chiffres ;)

 

ce sont des statistiques, on a tiré un certain nombre de personne dans un échantillon :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...