fallken Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 voila je fais un petit jeu qui s'appel miniville je souheterais un ptit coup de mains car on a detruit ma ville et je prepare ma vengeance :D vous avez le droit de cliquer sur ce lien 1 fois toute les 24h cela me permet de recuperer 1 signature et il m'en faut 1000 merci d'avance pour ceux qui on la possibilité de me passer un coup de mains ;) => ANTIVILLE<= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Fallken , c'est pas cool ce genre de message pour des jeux à la con , pas cool du tout :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2008 de quoi quel est le probleme tout est marqué noir sur blanc ça n'engage en rien chacun fait ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2008 merci du coup de main vous pouvez continuer ça m'aide toujours mais pas plus d'un clique par jour sur le lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés