Aller au contenu

56k internet pour laptop quand en voyage


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais avoir l'internet quand je viens faire du ski en france.

Et donc je voudrais savoir quels offres il y a en France pour connecter sur l'internet avec un vieux 56k modem.

 

Parceque ce n'est que pour une semaine que je suis là, ca ne devrait pas couter trop cher. (Donc pas d'abonnement preferablement)

 

Merci en avance pour l'aide,

 

Wannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Actuellement le mieux reste de trouver un abonnement accès libre (exemple ici Accès libre Free) mais d'autres offres peuvent exister.

 

Je connais parce que mes parents y ont recours pendant leurs vacances, l'avantage de payer que quand on l'utilise et l'adresse mail reste valable à long terme (d'une année sur l'autre, et valable sur tout abonnement adsl de toute facon).

 

Concernant l'accès gratuit, tout dépend de ou tu branches ta ligne, hotel ou domicile, il faut voir pour les conditions de paiement sur l'abonnement France Telecom (paiement à la durée finalement).

 

Reste également à voir s'il s'agit d'un portable ou d'un ordinateur fixe, et de voir les possibilités wifi du lieu, entre les accès gratuits et les voisins que ca ne dérange pas de partager, il y a du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Actuellement le mieux reste de trouver un abonnement accès libre (exemple ici Accès libre Free) mais d'autres offres peuvent exister.

 

Je connais parce que mes parents y ont recours pendant leurs vacances, l'avantage de payer que quand on l'utilise et l'adresse mail reste valable à long terme (d'une année sur l'autre, et valable sur tout abonnement adsl de toute facon).

 

Concernant l'accès gratuit, tout dépend de ou tu branches ta ligne, hotel ou domicile, il faut voir pour les conditions de paiement sur l'abonnement France Telecom (paiement à la durée finalement).

 

Reste également à voir s'il s'agit d'un portable ou d'un ordinateur fixe, et de voir les possibilités wifi du lieu, entre les accès gratuits et les voisins que ca ne dérange pas de partager, il y a du choix.

 

Merci pour la réponse,

 

En effet, ca semble bien ce Accès Libre free, et c'est ce que cherchais. J'espere que ca ira pour des belges.

Mais je devrai informer alors combien on doit payer pour appeler un tel numéro dès l'appartement.

 

J'ai un portable, donc je vais essayer d'utiliser du wifi free, mais bon, on n'est jamais certain de ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tarifs c'est dans la page :

 

Le 08 60 92 2000 est facturé par France Telecom en tarification locale Internet à partir de n'importe quelle ligne fixe dans toute la France. Vous ne payez que quand vous vous connectez : vos communications sont facturées au tarif de 0,020 EUR TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà du crédit temps (1ère minute indivisible à 0,106 EUR TTC). Pour une connexion depuis l’étranger, veuillez vous reporter à la tarification de l’opérateur départ.

 

ps : c'est ou le ski ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore choisi la location. Ma mere est encore en train de regarder dans des brochures.

 

Mais bon, pour les tarifs, peut-etre l'organisation de l'appartement qu'on va louer, demandera plus qu'elle doit payer à France Telecom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...