cedric Posté(e) 29 mars 2002 Posté(e) 29 mars 2002 je voudré savoir comment pouvoir utiliser le tuner TV sous W2K kan on est pas admin... Citer
cedric Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 apparement cela n'a pas l'air d'enchanter grand monde. je peux peut etre y apporter des précisions. en fait j'utilise le soft K-TV et lorsque je le lance sous un utilisateur différent qu' un administrateur il n'a pas le droit d'utiliser ce périphérique. y a t-il un endroit ou l'on peut déverouiller cette protection??? Citer
marcoluni Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Salut, Ba sinon il te reste la solution de mettre l'utilisateur par lequel tu utilise ton logiciel en tant qu'admin, je crois qu'il y a que çà a faire ! Pour se faire : clique droit sur Poste de Travail puis gerer et Utilisateurs et Groupes Locaux va dans Groupe puis Administrateur et rajoute ton Utilisateur ... Bonne Chances ... :roll: ABIT VP6 W2K Bi-Proc PII 866 Citer
cedric Posté(e) 19 mai 2002 Auteur Posté(e) 19 mai 2002 c'est une solution que je ne pensai appliquer qu'en dernier recours mais bon... merci quand meme :biere: Citer
jeepee Posté(e) 19 mai 2002 Posté(e) 19 mai 2002 As-tu essayé d'installer le logiciel depuis les autres utilisateurs.... :ange: Citer
Messages recommandés