SEB Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Vous avez installé le SP1 de VISTA ? (non officiel pour l'instant) Qu'en pensez -vous ? A noter que suite à une erreur de Microsoft , le SP1 de Vista 64-bits s'est retrouvé hier apres midi sur WindowsUpdate. (il a été retiré depuis) Certains d'entre vous ont-ils eu le temps de l'installer ? J'ai recu un mail de Adriatika qui m'indique qu'il a mis à jour son PC de bureau hier sur WindowsUpdate qu'il a pu mettre à jour son Vista 64-bits avec le SP1. Quid des améliorations apportées ? Quid des changements significatifs apres maj ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 desole, j'ai pas ete assez rapide :voila: mais pour detonner, mon vista premium est stable actuellement :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 SP1 installer depuis quelques semaines sur une Vista Premium 32bits Fr, aucun problème particulier. Je voulais voir par rapport au transfert de fichier, et y'a peut-être un changement, mais c'est pas flagrant (je me suis pas amuser a chronometrer) Sinon c'est stable, aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Question : Le sp1 de vista sera disponible quand sur windows update ? C'est déjà le cas et il s'est installé sur mon pc sans que je ne le remarque ? Ou alors le sp1 reprenait des correctifs qui étaient déjà présent sur l'update par le passé et que j'ai déjà installé au fur et a mesure de leurs mises en ligne ? merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts