Aller au contenu

Plus de web


Messages recommandés

salut,

j'ai voulu nettoyer à fond un pc et aprés réinstallation de windows xp SP1 j'ai le web normalement, mais quand j'installe le pack SP2 plus d'accés du tout au web

Avant ca marchait normalement en SP2.

Vous auriez pas une idée de ce qui peut clocher ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas lié au firewall de XP ?

 

 

Vas voir dans "Démarrer" puis "Paramètres", puis "Panneau de configuration" puis "Pare Feu Windows".

 

Désactives temporairement le pare feu , et essayes d'aller sur le net pour voir si ca marche ..

 

Si c'est ca... faudra soit laisser désactiver le firewall de XP soit créer une exception...

 

Si c'est pas ca .. lances un petit coup de AD-Aware pour vérifier qu'il n'y ait pas des saletés installés sur ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

là on a réinstallé en sp1 et le web passe, on va jeter un oeil sur le pare feu

 

les adwares and co ca résiste à une réinstallation ? (formatage donc)

 

non, les spys "meurent" quand tu fais un format c, mais "survivent" a une reinstallation simple ou une reparation ;-)

 

si ton sp2 est sur, il n'y a pas d'inquietude a avoir de ce cote, voir comme a dit seb le pare-feu et peut-etre quelques maj utiles :voila:

 

 

quel message as-tu exactement au fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer , puis exécuter et tu tapes cmd dans la tite fenêtre , tu arrives sous DOS et là , lances par exemple le ping sur le site de BHmag en tapant : ping www.bhmag.fr et tu fais entrée.

 

Il va essayer de pinguer le site , c'est à dire , il lui envois 4 paquets de 32 octets

 

Si c'est bon , tu verras le temps mis par chaque paquet en millisecondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca passe , c'est que tu as une connection internet , si ca passe pas , c'est que tu n'en as pas :voila:

 

heu non, on sait qu'elle a une connexion internet qui fonctionne :voila:

 

si ca passe, ca voudra plutot dire qu'elle a un probleme de navigateur (maj ou autre) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...