Aller au contenu

Vends piece PC ACER Aspire SerieE 5102 Suite HS carte mere


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon PC a récament rendu l'ame apres la mort de la carte mere. Ne voulant po depensser une fortune pour le réparer je vends les pièces de celui ci pour en racheter un autre. Voici donc pour vous les pieces que je vends pour le moment, d'autre viendront mais je ne les ais pas encore tester et identifer bien comme il le faut ( je ne voudrais pas vendre du materiel defectueux cela ne se fait pas ). Tout les prix que je fixe si desosus sont negociable ainsi que les frais de port et des remise en main propre sont possible dans certains cas puisque je suis cheminot ( donc a voir ). Mercie a tout ceux qui porterons atention a mon sujet .

 

Je Vends donc :

 

Barette de memoire vive DDR2 de 512 Mo fonctionant a merveille pour 20 euros

 

Ecran LCD 15.4 pouces soit block complet pour 130 euros

ou

dalle pour 110 euros

ou

cam pour 20 euros

ou juste

la coque sachant que celle si un un leger pet ( cela ne change rien du tout au fonctionnement l'ecran fonctione parfaitement ) pour 10 euros

 

Le chargeur ou block secteur d'alimentation 220/230 Volts en tres bon etat de fonctionnement pour un prix de 30 euros

 

La batteries pour 60 euros sachant que celle ci a une autonomie d environ 2 h en traitement de texte ou utilisation normal

 

Clavier AZERTY fonctionnant tres bin pour un prix de 10 / 15 euros

 

Un Ventilateur interne pour 10 euros

 

UN graveur lecteur de cd/dvd double couche en parfait etat de fonctionnemen pour 50 euros

 

Sacoche de transport + clavier numerique externe ub pour 30 euros .En bon etat de fonctionement, sacoche assez grande, je m'en servais donc pour transporte mon pc un casque plus un DD externe de 500 Go plus tt les cable et chargeur ( donc y a de la place ).

 

D'autres pieces sont a venir telles que carte graphiqe, processeur, DISQUE DUR 80Go ou 120Go, carte wiffi, touchpad et autre des photos sont disponible sous demande ainsi que negociation des prix pour achat grouper pour les pieces si dessus. Ne pas hesiter a me contacter pour plus d infos sur le sujet.

 

Sinon en plus je vend egalemen des peices issu d un pc packard belle fonctionantn sousWINDOWS 98 :

 

Un lecteur cd/dd plus un lecteur de diskete pour 20 euros ( negociable bien sur ) .

 

 

Merci a tous de votre passage

Cordialement CARDUNER Pierre-yves

0627210875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...