Aller au contenu

[Article] Test du boitier CoolerMaster CM-690


SEB

Messages recommandés

Nous venons de passons en revue sur BHmag.fr le boîtier moyenne tour CM-690 de Cooler Master. Vous pouvez consulter sur cette page notre test de ce boîtier.

 

A noter que ce test a été réalisé par Charp :respect:

 

Extrait :

 

"CoolerMaster est une marque qui s'est forgée une solide réputation dans le domaine du boîtier pour PC grâce à une large gamme de modèles, qui va du boîtier moyenne tour en passant par le boîtier desktop, la tour ou le mediacenter. Le fabricant CoolerMaster proposent également des ventirads, des alimentations, des racks de stockage pour disques durs, des ventilateurs, et bien d'autres choses encore... Nous allons passer en revue aujourd’hui un boîtier CoolerMaster, le CM-690 (RC-690). Un boîtier moyenne tour qui se situe parmi les modèles de milieu de gamme au catalogue du fabricant.
"

 

Consulter notre test du CoolerMaster CM-690

 

bh-cm-690.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en page et la rédaction c'est une question d'habitude..

 

Si tu veux mettre tes photos de PC tunés, mets les ici sur le forum si tu veux.

Je ne les ai pas mises dans l'article car c'était déjà assez bien rempli comme ca je pense. Et puis les photos étaient assez sombres, on n'y voit pas grand chose à part des lumieres dans la nuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour :o

 

Voila j'ai fait quelques modifs sur le boitier.

 

Déjà ca :

boitierfacade.jpg

w450.png

 

On voit grâce à la lumière bleu qu'il y a des traits noir qui traverse horizontalement, je les ai tous coupé :o

Ils gênaient le flux d'air et ca faisait du bruit.

 

On peut voir aussi ici :

 

boitiers-ventilos-120mm.jpg

 

Qu'il y a deux ventilateurs sur le dessus du boitier, il y avait aussi ces choses en plastiques gênant la circulation de l'air, je les ai virés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...