Aller au contenu

Problème avec ma touche ^^


Quechot

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous,

 

Cela fait pas mal de temps que je parcoures votre forum sans jamais avoir pris le temps de m'inscrire.

 

Mais aujourd'hui, j'ai besoin de quelques éclaircissements sur un problème que je rencontre actuellement.

 

Depuis quelques temps ma touche ^^ bug et comme vous le voyez elle affiche 2 symboles au lieu d'un (très pratique pour écrire).

 

Bref, ni une ni deux, je me dis mon clavier est mort donc j'en rachète un (c'est con juste pour une touche).

 

Tout content, je branche le nouveau et là .... c'est le drame.... ma touche continue son délire ^^.

 

J'en conclus que ce n'est certainement pas le clavier qui déconne ou alors j'ai vraiment pas de bol.

 

Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce probleme ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que tu ai un problème de clavier, mais de "faute de frappe", en fait sur ton clavier tu as le ^ qui est l'accent circonflexe qui est utilisé systématiquement avec une autre touche (êâô.... ou ^^) et qui donc ne s'affiche qu'a la 2eme frappe et de l'autre coté tu as le ^ (combinaison de altgr + 9) qui lui s'affiche du 1er coup.

 

Sinon la touche normale marche en simple sur Linux je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je veux dire c'est que lorsque je veux écrire un mot avec un accent circonflexe, çà me donne çà : "peut-être"

 

???

 

C'est à ce moment-là que je me dis : oups j'ai un peu l'air con... :??:

 

Je comprends plus trop là, rien que dans monmessage précédent, pas moyen d'écrire le mot sans qu'il s'affiche comme cela "peut-^^etre" mais bon maintenant çà marche.

 

Tu as pensé à te lancer dans la consultation paranormale.

 

En tout cas merci, le sujet peut-être clos.

 

La rage, dès mon premier message, je pouvais pas plus me taper la honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une telle entrée, tu es taillé pour ce forum :) (et ne t'inquiète pas, l'idiot c'est celui qui n'ose pas demander ;) )

 

Soit le bienvenue :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...