Aller au contenu

Quel soft pour convertir un DIVX en DVD ?


Moustique

Messages recommandés

Ce sujet va peut-être en surprendre plus d'un. Les anciens du forum savent à quel point j'ai le format DIVX en horreur (jusqu'il y a quelques minutes aucun codec DIVX n'était installé sur mon PC et après ce travail les codec que je viens d'installer à contre-coeur seront virés).

 

Je croyais naïvement que cette opération était simple et très courante et qu'au moins un milliards de sites m'expliqueraient en long et en large comment faire. Après plus d'une heure perdue je dois malheureusement constater que les softs gratuits proposés sont soit des faux gratuits soit des programmes truffés de bugs.

 

Alors voilà, j'ai un DIVX (enfin le nom parle de XVID mais j'ignore si c'est différent ou non) que je veux recadrer, recouper et mettre en DVD. Quel programme (gratuit ou version démo véritablement utilisable au moins une fois) puis-je utiliser ???

 

Bien entendu, comme il s'agit d'un one shot il n'est pas question d'acheter un logiciel payant.

 

PS : merci de ne pas me parler de VIRTUALDUB, je connais ce soft depuis bientôt 10 ans et je n'ai jamais été capable d'utiliser une seule version. Ce soft repréente pour moi le summum de l'anti-ergonomie et de l'anti-intuitif. Désolé mais mon cerveau n'est pas compatible avec ce soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui VSO DivxtoDVD marche bien, mais c'est une version très vieille du logiciel qui s'appelle maintenant ConvertXtoDVD

bon maintenant il est payant, mais en contrepartie c'est devenu le top du top de la conversion en DVD

 

franchement rien à redire, c'est simple, rapide, efficace, avec pleins d'options et de paramétrages possibles (dont la possibilité de faire des meus personnalisés, ça en jette !!)

bref moi je regrette pas de l'avoir acheté

 

tu pourras le trouver icic: http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...