Aller au contenu

Lecteur MP3


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour !

 

Ma fille cherche un petit lecteur MP3

.

Pour l'instant, elle pense à Apple Ipod Shuffle (1 ou 2 Go) .

Moi, je suis un peu sceptique; je me rapelle encore qu'au début, Apple ignorait même le MP3 sur ces lecteurs. Mais entre temps, ça a bien changé.

Malgré tout, je pense: Apple => bon, mais (très) cher !

Mais je suis peut-être un inconditionel anti-Apple.... :non:

 

Ma question: qui est un adepte des lecteurs MP3 et peut conseiller pour le machin cité ci-dessus, mais aussi Archos, Créative et d'autres Sony ....

 

Merci pour toute réponse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , j'y connais pas grand chose en lecteurs MP3 , mais du Apple , je sais pas , je sauterais dessus moi , à 67€ le modèle 2Go , c'est pas excessivement cher , les Archos sont un poil moins chers , Creative encore moins chers , Sony à 55 € le 2 Go , ca doit pas être dégueux aussi.

 

A voir en fonction de la réputation et de la fiabilité de la marque , mais perso , je me jetterais sur le Ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui est chiant avec le Shuffle, c'est que tu peux pas vraiment choisir ce que tu écoutes.

Tu peux éventuellement regarder du côté du refurb :

 

Par exemple : 105 $ un iPod Nano dernière génération 4go (sur le store canadien, je crois que tu es canadien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

 

Ce qui est chiant avec le Shuffle, c'est que tu peux pas vraiment choisir ce que tu écoutes.

Tu peux éventuellement regarder du côté du refurb :

 

Par exemple : 105 $ un iPod Nano dernière génération 4go (sur le store canadien, je crois que tu es canadien)

 

Bonjouir,

Non, je ne suis pas canadien! Je te laisse continuer de deviner .... :bou:

 

Pour le reste: entre temps, j'ai (quand même, vu mon allergie Apple.. :frenchy: ) regardé les lecteur MP3 et je dois dire, vu la taille et ce que j'ai entendu de la qualité, le Ipod shuffle d'Apple est quand même le meilleur choix ! Le Nano est bien aussi, mais il a le désavantage de la taille ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "que" du mp3, il y a tellement de produits valables :voila:

 

mais pour moi le plus important sera toujours la qualite des ecouteurs (qu'il vaut mieux achete en plus a part :respect: )

 

Je suis d'accord, mais pour mes vieilles oreilles pourries souvent les écouterus suffisent.

Mais ma fille fait de la musique et elle a (encore) un excellente ouïe alors elle verra .... :voila:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut!

 

C'est peut être un peu tard pour répondre mais moi je possède un Cowon iAudio 7 (~100€) couplé à des écouteurs Böse...

 

Pour le baladeur, il offre des possibilités sonore hors du commun! en plus il à une autonomie presque sans fin! + de 60 heures en audio !

 

En plus il y a plein de réglage dont un equalizer très poussé

 

Pour les écouteurs je l'ai est acheté sur amazone pour 30€ seulement et y sont vraiment très bon même si certains pourront leur reprocher des basses un peu trop prononcée. L'equalizer du cowon permet d'équilibrer tout ça.

 

Si tu cherche la qaulité audio, un baladeur Cowon c'est le top!

 

Les écouteurs ne sont pas non plus à négliger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est peut être un peu tard pour répondre mais moi je possède un Cowon iAudio 7 (~100€) couplé à des écouteurs Böse...

 

Pour le baladeur, il offre des possibilités sonore hors du commun! en plus il à une autonomie presque sans fin! + de 60 heures en audio !

 

En plus il y a plein de réglage dont un equalizer très poussé

 

Pour les écouteurs je l'ai est acheté sur amazone pour 30€ seulement et y sont vraiment très bon même si certains pourront leur reprocher des basses un peu trop prononcée. L'equalizer du cowon permet d'équilibrer tout ça.

 

Si tu cherche la qaulité audio, un baladeur Cowon c'est le top!

 

Les écouteurs ne sont pas non plus à négliger.

 

Merci pour ces infos, mais les femmes ne pensent pas (toujours)) en qualité technique uniquement.... :voila:

 

Ma fille préfère rester sur le shuffle: petit, léger , joli (ouais..) et d'une bonne qualité (ce que j'entend et lis partout).

Eventuellement, il faut ajouter des écouteurs externe, on verra.

 

Merci à tous pour vots remarques et conseils !! :applaudir: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...