Pimprelune Posted April 5, 2002 Posted April 5, 2002 Tout est dans la réponse! :coolspot: :coolspot: :coolspot: :hello: Quote
SoulRipper Posted April 5, 2002 Posted April 5, 2002 Oui et dans une semaine, passage à la version 2.0.1 :lol: :lol: :lol: Quote
piwi69100 Posted April 5, 2002 Posted April 5, 2002 Salut. Comme sur des roulettes. :) :biere: :biere: :biere: A+ Quote
Sin Posted April 5, 2002 Posted April 5, 2002 le forum s'améliore de jours en jours, le site aussi (quand je vois le mien, j'ai honte :roll: ) Voila, je crois que je vias mettre un petit forum lorsque mon site sera + avancé et + complet Quote
jeepee Posted April 5, 2002 Posted April 5, 2002 Fais cela, bonne idée, je viens de le visiter et j'ai vu que tu avances...... Quote
SEB Posted April 5, 2002 Author Posted April 5, 2002 le forum s'améliore de jours en jours, le site aussi (quand je vois le mien, j'ai honte :roll: ) Voila, je crois que je vias mettre un petit forum lorsque mon site sera + avancé et + complet Je ne pense pas que le site avance ... :( Quote
jeepee Posted April 5, 2002 Posted April 5, 2002 Je aprlais du site de Mougo qui progresse. Le tien est déjà beaucoup plus élaboré... Quote
PIER Posted April 6, 2002 Posted April 6, 2002 Je ne pense pas que le site avance ... :( C'est clair qu'en ce moment c'est pas ça. Enfin j'espère que de mon coté ça va rentrer dans l'ordre prochainement. C'est quoi l'adresse de ton site Mougo ? Quote
SEB Posted April 7, 2002 Author Posted April 7, 2002 une floppée de nouveaux avatars dispo dans votre profil : catégories : - mangas1 - mangas2 - goldorak - dragonball - southpark - macdo - pokemon Quote
Recommended Posts