Aller au contenu

FREE , demande de renseignements


Messages recommandés

T'inquietes pas, ce genre de messages ca se contourne, sur le forum de l'Aduf tu exposes "gentiment" ton problème et les résultats de tes tests de débit (et t'oublies de parler de la mule hein), et tu demandes si y a pas possibilité de tester quand même une migration, en sachant que t'as sensiblement moins de débit qu'avant.

 

Je pense que sur le site, le message est automatique au delà de certaines caractéristiques, et sur les forums de l'Aduf, avec un peu de chance, Boïl s'interessera à ton cas, lui peut presque tout faire, mais faut pas faire appel explicitement à lui, et surtout rester zen.

 

Utilise un titre explicite, du genre "baisse de débit depuis passage en fbx only" ou "passage en débit max impossible".

 

Pense surtout à bien remplir ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop là , j'ai du nouveau !!!!!!

 

Par acquis de conscience, je suis allé sur le site de Free et sur mon interface de gestion.

 

J'ai pu demander mon passage en Freebox Only Max :coolspot: :applaudir2: :coolspot: :applaudir2: :coolspot: :applaudir2: :coolspot: :applaudir2:

 

Sauf un bémol , d'après ce qui m'est indiqué , ca sera effectif d'ici 15 jours :voila:

 

Je garde le forum de l'ADUF sous la main , on ne sait jamais.

 

Te rassure Axtrane , mon down actuel me suffit amplement , mais le up c'est uniquement pour la mule et avec mon ping merdique , hier soir , je me suis fait éjecter de tous les serveurs CSS sur lesquels je me connectais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha... comme le tech. Alice que j'attends depuis lundi... en sachant que la panne date du 21 novembre :lapin:

 

c'est vrai que NOEL approche :fume:

pas pour autant qu'il faut que je tombe sur des dindes ... ou que je sois dindon :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon passage en Freebox Only Max.

 

Apparamment , la ligne est finie ( quoique je pense attendre lundi avant de pousser ma gueulante ).

 

Voilà les stats de ma Freebox :

 

Débit Dn : 2438

 

Débit Up : 166

 

Attn Dn : 49 Db

 

Attn Up : 29 Db

 

Snr Dn : 11

 

Snr Up : 35

 

C'est un pet de lapin mieux qu'avant.

 

Sur mon interface de gestion Freebox , je suis marqué " en cours de raccordement Freebox Only Max " , donc , à part attendre encore , j'ai pas trop le choix :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de sa race , j'y crois pas , ma nana a déjà sa ligne Freebox Only d'activée et moi , ben j'attends encore mon passage En Freebox Only Max.

 

Par contre , elle a pas reçu encore sa Freebox V4 , pour une fois , je trouve que le passage d'un FAI à l'autre a été ultra rapide , impressionnant :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma connexion.

 

Ce soir , je suis noté comme raccordé à Freebox Only Débit Maximum , sur ce , j'ai lancé les tests sur ma Freebox , le résultat n'a pas changé , même donw et même up, bref , un gros veau.

 

2 questions à Axtrane et Richard.

 

1 - apparamment , le passage date de cet après midi , dois-je attendre ( style 24h ) avant que ca prenne bien ou c'est rapé d'avance ?

2 - Je peux demander le passage en Freebox Only Débit Max 2 ( augmentation encore du débit ) ou attendre éventuellement que mon débit soit installé définitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas , c'est la quatrième dimension ou quoi ?

 

Je viens de regarder la carte de dégroupage de FREE pour mon département.

 

La préfecture Vesoul est totalement dégroupée et les communes limitrophes partiellement.

 

Villersexel qui est une petite commune est dégroupée totale aussi avec les communes limitrophes partiellement.

 

Luxeuil-les-bains qui a la même taille que ma vile est dégroupée en totalité.

 

Et ma ville , la sous-préfecture du département , rien du tout , même pas à l'étude :nerveux: :nerveux: :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'il n'y a pas assez de fric a se faire, c'est ca les etudes de marche :coolspot:

vraiment des enfoirés ces gens du marketing :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul est simple.

 

Vesoul , il y a une usine Peugeot et Vesoul technologia , un pole technologique

 

Luxeuil , il y a la BA 116 avec tous les troufions que celà implique

 

Villersexel , la future ligne LGV y passera et les travaux vont pas tarder à débuter

 

Lure , ben y a rien :enerve:

 

PS : je veux mourir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... pour te rassurer ... chez moi, je suis en 1024/128 ... et c'est le Maxi que j'aurais dans toute ma vie à moins de déménager ... :D

 

mais non, y-aura la fibre peut-etre un jour, le cable aussi, l'implantation d'un nrahd pres de chez toi, ou encore une nouvelle technique a venir :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... pour te rassurer ... chez moi, je suis en 1024/128 ... et c'est le Maxi que j'aurais dans toute ma vie à moins de déménager ... :D

 

mais non, y-aura la fibre peut-etre un jour, le cable aussi, l'implantation d'un nrahd pres de chez toi, ou encore une nouvelle technique a venir :respect:

 

eheh ... on a même pas le tout-à-l'égout ...... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums de l'ADUF , on me dit que mon passage en Freebox Only Max est impossible à cause de mon atténuation de 45 Db , alors que la limite est de 41 Db pour valider l'offre max.

 

Or , je suis raccordé en Only Max et toujours à une vitesse ultra merdique

 

Et comment se fait-il qu'en ayant branché mon Sagem 908 en Ethernet , il prend bien l'adsl mais impossible d'avoir un adresse IP ? il me colle du 169. et des bananes et impossible de renouveller mon adresse ?

 

J'ai la forte impression que je vais rester à une vitesse supra merdique en attendant le dégroupage de mon NRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... on a même pas le tout-à-l'égout ...... :frenchy:

Tu élèves des chèvres sur le Larzac :jesors:

 

Non non ... éleveur d'escargots a Pétaouchnock ... je vous laisse, je retourne dans ma grotte ... et surtout du pied gauche ... ça porte bonheur ... :lapin:

 

:banane: :banane: :banane: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh ... on a même pas le tout-à-l'égout ...... :frenchy:

Tu élèves des chèvres sur le Larzac :jesors:

 

Non non ... éleveur d'escargots a Pétaouchnock ... je vous laisse, je retourne dans ma grotte ... et surtout du pied gauche ... ça porte bonheur ... :lapin:

 

:banane: :banane: :banane: :banane:

Ha Pétaouchnock, très sympa le bar PMU prés de l'église :)

ce n'est pas mieux que moi et mon souhait de se lancer dans l'élevage de caribous :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher la Freebox de ma copine hier après midi , je lui ai brancher hier soir en Ethernet , elle était contente , elle a de nouveau le Net.

 

Reste plus qu'à trouver une carte wifi Freebox parce que l'installation , c'est du MacGyver , une prise téléphonique à 4 mètres de son PC et une prise d'alimentation juste à coté de son PC , sa Freebox trône fièrement au milieu de son couloir , par terre :D

 

Quand à moi , j'attends que ma vitesse grimpe un peu plus , un tech a été diligenté par Free pour vérifier mon problème au niveau du DSLAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...