Aller au contenu

TV sur internet


Messages recommandés

Salut,

 

Suivant ton FAI (si tu as une offre triple-play avec la télé via ADSL quoi...) tu peux regarder la télé sur ton PC grâce à certains logiciels comme par exemple ADSLTV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suivant ton FAI (si tu as une offre triple-play avec la télé via ADSL quoi...) tu peux regarder la télé sur ton PC grâce à certains logiciels comme par exemple ADSLTV...

 

Merci m3ph, je suis chez le neuf, je vais regardé ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me semble que oui gorgorgueu

 

En ce qui concerne le plein écran chez moi ça fonctionne très bien, même si je me sers du logiciel que quasi exclusivement pour l'enregistrement (j'enregistre sur adsltv et je regarde après sur mplayer classic).

 

Après si tu veux parler de la qualité du flux, ben c'est sûr, c'est pas de la HD quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualité de la "TV sur PC" de Neuf est pas terrible ... Quoi que regardable quand même ...

 

Ce n'est pas de la HD mais de la SD compressé. De mémoire ca doit etre du mpeg4 (à vérifier car je ne suis pas sur..) mais en version de base, histoire que tout le monde puisse bénéficier de la TV sur son PC qu'on soit dégroupé ou non.

 

Perso je ne suis pas dégroupé (mais en adsl nu) et de ma cambrousse je peux regarder toutes les chaines de la "TV sur PC" de Neuf en qualité à peu pres potable.

 

Ca n'a rien à voir avec la qualité de la TNT que je peux avoir sur la Télé mais c'est regardable quand même. Ca dépanne. Parfois je bosse sur le site ou bidouille sur le PC et regarde en meme temps le JT de France 2 dans un coin de la fenetre.

 

Concernant TF1 et M6 : ils sont absents car ils ne veulent pas être disponibles sur PC. Histoire d'éviter l'enregistrement, le piratage (ou du moins le réduire le piratage...) de leurs émissions. Ce qui est completement débile, car n'importe quel récepteur TV/TNT sur PC le permet ... donc bon ... :zarb:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb pour toutes ces infos. Pour M6 et TF1, je m'en doutais un peu. Mais quand on y regarde un peu, cela evitera pendant quelques temps de regarder les pauvres emissions qu'ils diffusent et que je regarde malgré tout (ex : star ac, oui honte moi mais je n'ai pas dit que je n'etais pas un peu beunet :frenchy: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...