Aller au contenu

flux video


crocus

Messages recommandés

bonjour a tous.

 

j'ai une sequence video souvenir de 330 mo alors je veut mettre cette sequence sur un dvd avec ecran de fond et audio comme page de presentation

 

alors j'ai essayer avec dvd builder qui est fournie avec roxio easy cd creator je peut mettre mon fond d'ecran avec de l'audio tout fonctionne tres bien

 

le probleme c'est quand je veut importer mon fichier video de 330mo qui est en .avi il me dit dvd builder ne supporte pas le format du fichier comme fichier

 

video . dvd builder ne peut pas lire le flux video de ce fichier. je ne comprend pas ce qu'il veut dire pourtant il mentionne qu'il supporte ce type de format

 

fichier supporte (ex: .avi .mpeg .jpeg .vob etc...) pouver vous m'aider s.v.p

 

p.s: j'ai meme essayer de modifier l'extension du fichier rien a faire .

 

merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

.avi, ca veut dire tout et rien :/

 

je suppose que ta video est issue d'un camescope au format proprietaire, il te sort ca en avi, alors que si tu l'analyses dans gspot, tu verras qu'elle ne ressemble a rien :voila:

 

il faut d'abord la reencoder en mpeg2 par exemple, via tmpgenc par exemple, ensuite elle sera acceptee par ton soft de montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

.avi, ca veut dire tout et rien :/

 

je suppose que ta video est issue d'un camescope au format proprietaire, il te sort ca en avi, alors que si tu l'analyses dans gspot, tu verras qu'elle ne ressemble a rien :voila:

 

il faut d'abord la reencoder en mpeg2 par exemple, via tmpgenc par exemple, ensuite elle sera acceptee par ton soft de montage :)

 

bon d'accord comme je ne suis pas trop famillier avec tmpgenc aurais tu un bon soft a me conseiller pour faire mon montage peut-etre que dvd builder est trop capricieux

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ta vidéo est issue d'un caméscope au format propriétaire, il te sort ça en avi, alors que si tu l'analyses dans GSPOT, tu verras qu'elle ne ressemble a rien :voila:

 

... cette piste est à prendre en considération ... GSPOT te permettra de savoir quel Codec il te faut, car si ce Codec n'est pas installé sur le PC, aucun soft ne pourra ré-encoder ta vidéo ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...