fbicia Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Santé surtout, et puis que la majorité de vos souhaits se réalisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à toutes et tous :respect: :banane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année à tous aussi et à vos familles bonheur, santé et prospérité pour cette année 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Que vos volontés soient fêtes, que vos amours fleurissent, que votre temps soit heureux, que vos amis soit chaleureux, que votre famille soit présente, que le rock rythme vos envies ! Bonne année :yo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 BONNE ANNÉE A TOUS ET MEILLEURS VŒUX !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne annéee à tous et à toutes, une bonne santé, plein de tunes, des amours heureux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 2 janvier 2009 Share Posté(e) 2 janvier 2009 Mouais, ouais, bonéné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Bonne année à tous :) je pars en partiels :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 je pars en partiels :( Tous les vœux de courage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 edit fbicia: mince, le bouton "moderation" ne marche plus :lapin: edit axtrane: je confirme, il fonctionne pas, je cherche plus précisement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 edit fbicia: mince, le bouton "moderation" ne marche plus :lapin: saleté de bug :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 edit fbicia: mince, le bouton "moderation" ne marche plus :lapin: saleté de bug :D j'ai envoye un mp a SEB :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Je regarde ça de près :o (très près ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 apparemment ca deconne aussi chez le patron :dingue: mais axtrane se rapproche du but egalement :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 mais ou est ce bouton alerter !! Et que fait la censure !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 mais ou est ce bouton alerter !! Et que fait la censure !!! :o anneso? elle passe ses partiels :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ouais ouais , le bouton de modération , le bouton de modération , vous le confondez avec les tétons , hein bande de gros vicelards ? Et on dit que c'est moi qui suis tordu :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 ha... tu veux donc dire que si FBICIA n'arrivait pas à éditer, c'est juste qu'il fixait avec sa souris le mauvaise endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 ha... tu veux donc dire que si FBICIA n'arrivait pas à éditer, c'est juste qu'il fixait avec sa souris le mauvaise endroit ? Absolument :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Ben moi, c'est pire que vous ... la page internet est bloquée ... faut qu'j'envoie un message à Firefox, ça déconne sec ... :D PS : j'ai vraiment de la chance que c'est arrivé quand ma femme était pas là ... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés