Aller au contenu

Nouvelle config


DataWolf

Messages recommandés

Je hais Packard Bell, donc il ets clair que je ne vais pas te conseiller le PB :lol

Les machines LDLC sont généralement homogènes.

 

Ton lien LDLC n'échape pas à la règle, je trouve que c'est une bonne machine (trop grosse ??) à un très bon tarif.

Faudra juste ajouter un DD de plus ;) ( pour séparation OS / Data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Medion recommande Vista, pour dire comme ils y connaissent rien :o

 

Sinon le Aldi de chez moi il est en travaux, donc suis pas concerné :D préfère aller voir l'équipement moto à LIDL tiens :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite medion :/

 

Sinon le Aldi de chez moi il est en travaux, donc suis pas concerné :D préfère aller voir l'équipement moto à LIDL tiens :lapin:

tu trompes Norauto !!! :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite medion :/
Fuis Packard Bell, évite Médion...

Mon PC c'est mon deuxième Packard Bell et j'en suis très content. Mon portable c'est un Medion, et c'est parce qu'il tourne très bien que j'ai laissé Vista.

:voila:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite medion :/
Fuis Packard Bell, évite Médion...

Mon PC c'est mon deuxième Packard Bell et j'en suis très content. Mon portable c'est un Medion, et c'est parce qu'il tourne très bien que j'ai laissé Vista.

:voila:

bin je t'ai donné mon avis selon le vécu de proche + lecture diverse ;)

Mon premier pc était un packard bell, il tournait au poil avec son windows95, mon portable est un packard bell (mais le mix pc + vista n'est pas au top de mes espérances par contre :/ j'ai le droit à des écrans bleu par moment lorsque je tente de le sortir de la mise en veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS + Soft + Swap sur le même DD :D.

Si possible ce DD doit s'appeler C:\

On ne peut pas partitionner ce premier disque pour séparer système, applis et swap ?

Si bien sur mais c'est pas conseillé du tout, ni pour le gain en perf ( ridicule), ni pour la stabilité de ton OS ( j'ai testé pour vous :/ ) ni pour la restauration de ton OS en cas de plantage ( par le CD Windows, ou par des soft genre Acronis, Ghost)

 

Et peut-on mettre le registre sur un autre disque que le système, de façon à pouvoir réinstaller le système sans avoir à réinstaller les applis ? (oui, je sais, je crois au père Noël..).
Effectivement tu rêves un peu trop :lol

Ton idée est bonne mais ca marcheras jamais.

PS : Sur un PC récent ( Post 2004) les installation d'appli son suffisement rapide pour que ce ne soit pas un prob, pas de reboot toutes les 4 secondes, .....

Le seul Hic c'est qu'il faut etre "organisé" et posséder un dossier ou l'on stocke TOUTES nos appli ( y compris les ISO des CROM style Office) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul Hic c'est qu'il faut etre "organisé" et posséder un dossier ou l'on stocke TOUTES nos appli ( y compris les ISO des CROM style Office) :)

Bah, pour les CD j'ai un tirware, pour les freewares j'ai arrêté de stocker les install. (en cas de réinstall, dernière version dispo sur le net), et pour le reste ( ;) ) j'ai un répertoire dédié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...