Aller au contenu

Ma carte skystar2 déconne


meduse36

Messages recommandés

Comment vous posez mon problème :

Je possède une carte skystar 2 pci, tous marcher normalement et même je l’est utiliser pendant enivrant 7 mois,après tous as coup elle c’est arrêter ,

(je sais qu il faut direct x9 ,wmp 9, net framework 2 pour quelle marche et xp sp 2)

C’est driver d’origine (V 4.4.0 ) ne l’installer pas il ma ficher un conflit ( code 10) j ai télécharger d’autre driver que j ai essayer un a un sans succès tous ma fichant le conflit avec (code 10), V4.5.0 , V 4.3.9 ,V4.3.0, a ce moment là je l’est essayer sur un autre pc même chose, un amis qui s’y connais ma dit quelle est griller est endommager (il ma même montrer la brûlure de son processeur ).

Quelque temps après que je l’es jeter ( environs 3 mois) je l’installe sur mon nouveaux pc ,elle ma refait la même chose ,mais au bout de la 2 éme tentative le pilote V4.5.0 a marcher et elle a été reconnue j’installe progdvb les chaînes marche ,mais une fois que je redémarrer le pc plus rien, après autre tentative tous les pilotes marche maintenant et sont reconnue je n’es pas de conflit matériels ,mais ma carte ne veut pas marcher (plutôt elle marche seulement la premier fois après l’installation/changement de driver) si non le signal reste bloquer su Q24 et L 19, en sachant que je regarde sur le même câble avec un récepteur tout a fais normalement,

Je croit que le problèmes a un rapport avec l SP 2 de xp et le sp3 el le drivers , en sachant que je l’est aussi tester sous c’est même systèmes avec toujours le même résultas

Pourquoi ma carte marche seulement une seul fois d’ailleurs maintenant elle se bloc au bout de quelque minutes ?

Je m’y connais en bricolage mais là , mon cerveau cale ,, merci a l’avance pour vos suggestion .

Ma config est la suivante : P4 3ghz,RAM 1 GO,CG GF7200,HDD 80 GO ,alimentation 400 watt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...