armagnac 67 Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 J'ai Fwupdate sur mon Pc ,je ne sais pas à quoi sa serre, mais chaque fois que j'allume mon pc . Vista le bloc , je sui obligé de confirmer a chaque fois. Est qu'il et nessessaire a vista ou est que je peut le supprimer ? sans problème Je remercie d'avance a toute proposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marfeldan Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 J'ai Fwupdate sur mon Pc ,je ne sais pas à quoi sa serre, mais chaque fois que j'allume mon pc . Vista le bloc , je sui obligé de confirmer a chaque fois. Est qu'il et nessessaire a vista ou est que je peut le supprimer ? sans problème Je remercie d'avance a toute proposition. Bonsoir, J'ai pas compris. Vous voulez supprimer quoi exactement ? Normalement le pare-feu ne bloque jamais les Update de Windows. Vos mise a jour sont elle configurer automatiquement? Vérifiez et si ce ne pas le cas configurer la mise a jour automatiquement et normalement elle ne vous ennuiera plus sauf dans le cas ou l'antivirus ou si vous avez un autre pare-feu installer ne sont pas compatibles avec votre Vista. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Salut Tu n'as pas un lecteur de marque LG ? si , ben Fwupdate est un programme qui cherche les mise a jours (firmware) de to matériel Tu peux le desactiver en utilisant ccleaner http://www.vulgarisation-informatique.com/...ws-ccleaner.php Outils/ demarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts