Jump to content

Fwupdate

armagnac 67

Recommended Posts

J'ai Fwupdate sur mon Pc ,je ne sais pas à quoi sa serre, mais chaque fois que j'allume mon pc . Vista le bloc , je sui obligé de confirmer a chaque fois.

Est qu'il et nessessaire a vista ou est que je peut le supprimer ? sans problème

Je remercie d'avance a toute proposition.

• 2 months later...
J'ai Fwupdate sur mon Pc ,je ne sais pas à quoi sa serre, mais chaque fois que j'allume mon pc . Vista le bloc , je sui obligé de confirmer a chaque fois.

Est qu'il et nessessaire a vista ou est que je peut le supprimer ? sans problème

Je remercie d'avance a toute proposition.

Bonsoir,

J'ai pas compris. Vous voulez supprimer quoi exactement ? Normalement le pare-feu ne bloque jamais les Update de Windows. Vos mise a jour sont elle configurer automatiquement? Vérifiez et si ce ne pas le cas configurer la mise a jour automatiquement et normalement elle ne vous ennuiera plus sauf dans le cas ou l'antivirus ou si vous avez un autre pare-feu installer ne sont pas compatibles avec votre Vista.

A+

Salut

Tu n'as pas un lecteur de marque LG ? si , ben Fwupdate est un programme qui cherche les mise a jours (firmware) de to matériel

Tu peux le desactiver en utilisant ccleaner

http://www.vulgarisation-informatique.com/...ws-ccleaner.php

Outils/ demarrage